Quel projet pour un débutant au tour ??

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #16 par Mbeve
Réponse de Mbeve sur le sujet Quel projet pour un débutant au tour ??
Wow, merci à tous pour ces belles informations et suggestions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #17 par Sungo
Réponse de Sungo sur le sujet Quel projet pour un débutant au tour ??
Selon un expert en la matière , qui n'est pas moi en passant! Une des meilleurs façon de devenir bon est de faire des toupies, cela t'apprends a découvrir comment tes outils fonctionnent.

Sungo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #18 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Quel projet pour un débutant au tour ??

Sungo écrit: Selon un expert en la matière , qui n'est pas moi en passant! Une des meilleurs façon de devenir bon est de faire des toupies, cela t'apprends a découvrir comment tes outils fonctionnent.


Et Ça j'appuie fortement, l'été dernier, j'en ai réalisées plus de 300 dont une grande majorité pour une levée de fonds Enfant Soleil. Tu apprend vraiment à manipuler les gouges avec cet exercice

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #19 par Sylrg
Réponse de Sylrg sur le sujet Quel projet pour un débutant au tour ??
bonsoir à tous
c'est mon premier message sur ce forum que je viens de découvrir
pour un premier projet , je peux te proposer quelques pas à pas sur mon site que j'ai orienté plutot débutant en espérant qu'il puisse contribuer et vous donner envie de tourner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com