achat d'un tour

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #16 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet achat d'un tour

Goldorak écrit: J'ai acheté le tour rockwell et il fonctionne bien et est en bon état. J'ai même recu en prime des couteaux neufs et une scie à ruban 10". Je crois que le gars m'a bien aimé :) . Un très gros merci de vos conseils, j'ai de quoi m'amuser pour un certain temps. :silly:

Je suis bien heureux pour toi ;)
Un tourneur de plus :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #17 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet achat d'un tour
hé goldorak tu demeure le village voisin de moi lollll salut le voisin....

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #18 par Marco37
Réponse de Marco37 sur le sujet achat d'un tour

Pin blanc écrit: hé goldorak tu demeure le village voisin de moi lollll salut le voisin....


hey pin blanc, pis moi je suis encore plus près comme voisin, tu m’oublies là :(
La population de mortaiseux augmente dans le coin ici :laugh:
Bienvenu cher voisin goldorak et bon plaisir dans le tournage avec ton rockwell ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Goldorak
  • Portrait de Goldorak Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • amateur/novice
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #19 par Goldorak
Réponse de Goldorak sur le sujet achat d'un tour
Je vous avertis, les copeaux risquent de se rendre jusque chez vous les voisins! Encore merci MG21, c'est un vieux tour mais je crois que je suis encore plus content que d'en avoir acheté un neuf! En passant, quelqu'un peux m'aider avec les RPM vs les poulies... Il y a 4 poulies après le moteur et 4 autres après la poupée... Cela doit être semblable pour tous les tours...

j'aime bien l'odeur sécurisante qui règne dans mon atelier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #20 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet achat d'un tour
Salut Goldorak.
pour le rocwell 3400, si tu veux le manuel complet, envois moi un mp, je peu te le faire parvenir par courriel en PDF.

voila un prinscreen pour les poulies et les vitesse :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Goldorak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 jours #21 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet achat d'un tour
excuse mon retard pour répondre mais je ne vous est pas oublier mon cher sé que jai commencer a tourner et a pratiquer en passent aller vous samedi a la journée lamortaise ont poura se voir la j'ai ben hâte salut....

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Goldorak
  • Portrait de Goldorak Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • amateur/novice
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 jours #22 par Goldorak
Réponse de Goldorak sur le sujet achat d'un tour
.

Pin blanc a écrit: en passent aller vous samedi a la journée lamortaise ont poura se voir la j'ai ben hâte salut...

Je vais suivre un cours de tournage samedi prochain, C'est dommage, j'aurais adoré la journée mais je participerai probablement s'il y a d'autres activités à venir.

j'aime bien l'odeur sécurisante qui règne dans mon atelier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #23 par Bateau
Réponse de Bateau sur le sujet achat d'un tour
Jai le meme tour qui est anonce sur Kijiji je suis a L Asonption M Girard Au 450 589 6927

Miccel Girard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com