Ça s'en venait bien

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #16 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Ça s'en venait bien
tu modifie les 2 pièces qui ressemblent à des bananes afin d'en faire des bananes, tu obtiens alors un bol à fruit original! :laugh:

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #17 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Ça s'en venait bien
Y faut pas capoter...
Ce n'est qu'un morceau de bois, un bol qui a cassé... il ne faut pas chercher à tout prix à tout sauver...
Je suis d'avis que si le morceau de bois venait de quelqu'un qui t'es cher, ou de célèbre (genre Robert Bourassa!), ce serait une autre histoire, tu aurais un devoir moral de faire qqe chose avec...mais là... à moins que tu vénères Sir Wadkin...

Personne ne te chicanera si tu le foux dans le poêle et que tu passes tes énergies à t'en faire un autre. En tout cas, pas moi. Mais surtout, ne laisse pas un stupide bol t'éloigner du but premier de ton action: TOURNER et T'AMUSER.

Bon tournage et recommence. My .02. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #18 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Ça s'en venait bien

Realsky écrit: Y faut pas capoter...
Personne ne te chicanera si tu le foux dans le poêle

Je crois qu'on ne s'entendrait pas bien dans un atelier ;)
Je suis incapable de faire ça... Et c'est dans ces moments que je réalise les pièces dont je suis le plus fier ...

Regarde les pièces qui accroche l'oeil et font dire "wouaw" ! .... Elles n'ont pas été terminé sur le tour

Par contre, si Martin voulait absolument un bol ... c'est raté ... ;)

J'essaie juste de repousser un peu les limites de nos conventions :)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com