Jauge au laser D`épaisseur et de Profondeur

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Jauge au laser D`épaisseur et de Profondeur

Toxie écrit: Ché pas quel genre de popscicle tu pogne dans ton boute mais içi les bâtons sont plats et découper à scie à ruban, je sais au moins ça, moé ! :whistle:


Tu as oublié une étape. Faut les passer dans la sableuse à tambour après.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Jauge au laser D`épaisseur et de Profondeur
Wow maudit beau Chuck MG21

Lâche pas ...ton outil va être sûrement efficace...comme je te connais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Jauge au laser D`épaisseur et de Profondeur

Mseguin écrit:

Toxie écrit: Ché pas quel genre de popscicle tu pogne dans ton boute mais içi les bâtons sont plats et découper à scie à ruban, je sais au moins ça, moé ! :whistle:


Tu as oublié une étape. Faut les passer dans la sableuse à tambour après.


===========

Bin oui toé fa dont exprès pour tourner le fer dans plaie...n'en ai pas de sableuse à tambour....pis cé ta faute bon....mamannnnnnnnnnnnnnnnn :( :( :( :( :( :(

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #19 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Jauge au laser D`épaisseur et de Profondeur
Salut MG21,

Pour ma part, je trouve ton bidule peut intéressant pour prendre des mesures. Avec un compas d'épaisseur je peut prendre la mesure plus facilement et plus rapide et sans doute plus précisément. Par contre, si tu remplace ta tige du bas par un couteau, là tu parle.
Au fur et à mesure que tu creuse tu peut voir le résultat sur ta pièce. ;) Un petit peut de travail et tu va y arrivé.

Yves

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #20 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Jauge au laser D`épaisseur et de Profondeur

Sir Wadkin écrit: ...Par contre, si tu remplace ta tige du bas par un couteau...

J'ai bien l'impression que notre ami Mario a une idée du genre derrière la tête... :whistle:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #21 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Jauge au laser D`épaisseur et de Profondeur
Mon premier bidule au laser je le garde comme ça
Pour le deuxième j'ai fait quelque adapteur qui va allez sur la bague de la gouge mais j'ai manqué de tige de métal je suis a sec de tige :sick:
Il y a d'autre bidules au laser a venir :whistle:

Salutation Mario B)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com