Skip to main content

Frein à Disque

  • MG21
  • Portrait de MG21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Frein à Disque

il y a 7 ans 3 mois
#1
J'ai installé mon frein a disque sur mon P-M
Je le serre juste assez pour être
capable de tourné la pièce avec mes 2 mains
Ces plus rapide pour travailler la pièce
A comparé à l'indexeur

Salutations Mario B)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Re: Frein à Disque

il y a 7 ans 3 mois
#2
Tu as beaucoup d'imagination Mario d'avoir pensé a ce système.

Est-ce que tu as la meme précision qu'avec l'indexeur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MG21
  • Portrait de MG21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: Frein à Disque

il y a 7 ans 3 mois
#3
J'utilise l'indexion du tour pour marquer la pièce
Mais lors de la découpe ou toute autre travail
J'utilse mon frein a disque car tu ajuste mieux
La position à travailler

Salutation Mario B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Re: Frein à Disque

il y a 7 ans 3 mois
#4
Merci Mario :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MG21
  • Portrait de MG21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: Frein à Disque

il y a 7 ans 3 mois
#5
Ces le disque d'indexation que j'avais fais
pour mon ancien King kwl1443vs

Sur mon P-M un disque plein sans trous
Sa aurait fais la job

Parfois je suis paresseux donc je récupère

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.