Bol en cerisier avec écorce.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #16 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Bol en cerisier avec écorce.

Belga écrit: Du travail de pro. Très très beau tournage !!!


Merci Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #17 par Mcadam
Réponse de Mcadam sur le sujet Bol en cerisier avec écorce.
Bon soir Tacoma,
Je viens de lire sur la finition avec l'huile d'abrasin sur ton bol en cerise , tu as raison la senteur est persistante. Quelle différence entre cette huile et si tu vernis par dessus l'huile naturelle. L'odeur n'est plus, mais la finition sera telle la même ?

Embellissons nos erreurs et enjolivons les défauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #18 par Tacoma
Réponse de Tacoma sur le sujet Bol en cerisier avec écorce.

Mcadam écrit: Bon soir Tacoma,
Je viens de lire sur la finition avec l'huile d'abrasin sur ton bol en cerise , tu as raison la senteur est persistante. Quelle différence entre cette huile et si tu vernis par dessus l'huile naturelle. L'odeur n'est plus, mais la finition sera telle la même ?


Salut Mcadam, si j'avais à couvrir une finition à l'huile naturelle pour éliminer l'odeur désagréable ( comme l'huile d'abrasin naturelle), j'utiliserais une huile de même nature polymérisée qui sèche rapidement et qui créerait une barrière avec la première finition. Le résultat augmente la brillance de la pièce cependant, ce qui n'est pas toujours l'effet recherché lorsque l'on utilise une huile naturelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mcadam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #19 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Bol en cerisier avec écorce.
Très beau résultat, j'aime bien.

Sir Wadkin ;)

L'expérience vient à force de persévérance .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tacoma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com