La # 9

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Lathe
La # 9 a été créé par Lathe
La no 9
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet La # 9
Bravo. C’est vraiment impressionnant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet La # 9
Ben regarde donc ca, un revenant avec du très très beau matériel. C'est plaisant de te revoir. Que du beau pour les yeux, filicitation. Encore une fois bon retour avec nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet La # 9

La no 9
Richard, tu as pris lequel de tes tours a bois pour tourner ces pièces??
Jacques .

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet La # 9
Salut Jacques, je me dois d'être honnête, ce ne sont pas les miennes, ces pièces au musée appartenaient à Paul Texier, qui les a donné au musée un vraie gentleman. Je n'ai pas eu la chance de lui serrer la main, et la dernière fois que j'y suis allé, il était supposé y participer, mais Jean-Claude Charpignon avec qui j'ai prit quelques repas ensemble, m'a dit que Paul était malade et qu'il serait absent..
Par contre, j'en ai rencontré plusieurs et j'ai eu la chance de prendre une photo avec Jean-François Escoulen le fondateur de l'école de tournage.
Pour voir les autres pièces de Paul, juste à inscrire sur le net, Paul Texier tourneur sur bois, . il y a de petits vidéos.

Salut Oldtimers, lundi je passe non loin de chez toi, on s'en va à la pourvoirie de Réal Massé à St-Zénonm,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet La # 9
Richard, tu peux arrèter quand tu veux, ca va me faire plaisir de te serrer la pince. Bon voyage a la pourvoirie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #7 par Roger vuillermoz
Réponse de Roger vuillermoz sur le sujet La # 9
Bonsoir Richard

merci de nous faire partager les prousses de nos amis 
Paul texier et surtout Jean claude charpignon font parties de les connaissances.
Grace à Jean claude j'ai réussi à réaliser une simple boule étoilée.
en remerciement j'ai mi une page des ces oeuvres sur mon site
en espérant que vous pourrez le visionner
tournagesurbois.chez.com/lescharpi.html

Bon tournage à tous
Partager ..les connaissances, pour mieux touner ...le bois
Roger
salutation et merci visiter le site
tournebois.free.fr et de signe le livre d\'or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Roger vuillermoz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet La # 9
Merci Roger, je sais que Paul Texier demeure à Millau où un jour j'irai passé sur le chef d'oeuvre qu'est le viaduc de Millau .
Ayant visité la cathédrale de Notre Dame de Paris en 2014 où celle-ci a passé au feu en 2019, si je demeurerais en France, j'offrirais mes service afin d'aller travailler avec les Compagnons du Devoir comme menuisier à la construction de la flèche. Je regarde souvent la préparation des grumes de chêne pour ce projet. grandiose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com