Figurine: les lignes gracieuses de madame

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #31 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Figurine: les lignes gracieuses de madame
Pour r?aliser des pi?ces tourn?es aussi fines, je me demande quelle essence de bois il utilise. J'ai essay? avec du noyer cendr?; ?a n'a pas tenu. Il faut un bois plus dur.

En Europe dans les montages, ils ont du buis qui est tr?s dur. C'est ce qu'?ric utilise pour ses toupies. Ici du bois de fer, ?a ne se trouve plus. Peut-?tre que l'orme ou ? la rigueur l'?rable ferait l'affaire. Je vais en faire l'essai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #32 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Figurine: les lignes gracieuses de madame
En examinant les VERRES FILIFORMES DE ROBERT BOSCO , j'apprends qu'il les a tourn?s dans divers bois dont le noyer et le merisier!

Je crois que ma solution sera de tourner avec plus de d?licatesse et des couteaux tr?s bien aff?t?s. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com