Stylo 2007

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1951 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Stylo 2007
En effet, ?a prend de la place mais il serait dommage de perdre ces belles photos. Je les mettrais sur un autre site, faut pas perdre ?a! J'esp?re au moins que tu te gardes une copie pour toi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1952 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Stylo 2007
Ne fais rien pour le moment Zako!
Je fais des petites v?rifications! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1953 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
T'inqui?tes pas Louis, je les ai tous en double et en ntriple sur mes PCs.

D'accord Nicole, je vais attendre de tes nouvelles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #1954 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Stylo 2007
[quote:9c686b579c="Zako"]En fin de semaine prochaine, je vais enlever les photos des stylos de mon album, j'imagine que ?a doit prendre ?norm?ment de place sur le serveur, et elles sont maintenant inutiles. Si vous avez des commentaires ou suggestions avant que je supprime le tout, laissez le moi savoir.

Jacques[/quote:9c686b579c]

Tes images ont autour de 20Ko chacune, en supposant qu'il y en a 365, ce qui n'est pas le cas parce que certaines photos montrent plus d'un stylo, ?a donne autour de 7.5Mo au total. Selon les normes d'aujourd'hui, ce sont des peanuts. Dans le temps o? le PC-AT ?tait ?quip? d'un gros disque de 20Mo, oui, ?a prenait de la place, mais au prix o? est l'espace disque je ne pense pas que ?a doit poser probl?me.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1955 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Achille, je suis bien conscient de ?a, mais avec 8000 membres si ils avaient tous autant de photos que moi, il devrait y avoir 60 Gig juste pour les photos. J'ignore de combien d'espace David dispose sur le serveur et si n?cessaire j'offre l'espace occup?e par mes photos car je ne crois pas qu'elles auront d'utilit? le d?fi ?tant maintenant termin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #1956 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Stylo 2007
Zako,

60 Go, ce n'est pas la mer ? boire non plus. Si l'on tient compte que le fil de discussion sera bon pour les vidanges sans les photos. Ensuite, les 8000 membres ne feront pas de d?fi 365 stylos cette ann?e et s'ils le font, nous avons une ann?e pour voir venir la chose. :wink:

Et pense ? tes arri?res petits enfants qui voudront voir ce que p?p? a fait en 2007 avec des outils primitifs. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1957 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Stylo 2007
Bon Achille, tu as de bons arguments, alors si c'est en accord avec David, je laisse tout en place.

C'est bien vrai qu'un d?fi de 365 jours c'est assez rare...et tu m'as convaincu avec les arri?res-petits-enfants :wink: un peu moins avec mes outils primitifs :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com