enfin mon mini tour est fonctionnel

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Grosbill
enfin mon mini tour est fonctionnel a été créé par Grosbill
Bonsoir ? tous
Durant le temps des f?tes je me suis achet? un mini tour ? bois de mastercraft (12 pouces). Bon bon je sais que c'est pas extra mais disons que je n'?tais pas attir? du tout par le tournage.
Cependant la lecture des ?pisodes de Zako et de ses crayons a fait na?tre en moi une flamme insoupsonn?e...celle de faire des crayons. Plus je lisais Zako, plus j'appr?ciais ses cr?ations et plus le d?sir incontrolable de tenter l'exp?rience montait en moi...
C'est l? qu'entre Noel et le jour de l'an je me suis perdu dans les all?es du Canadian Tire et que j'ai vu ce mini tour, seul, avec son ?tiquette rouge me faisant de l'oeil...? 69$ le rique n'?tait pas fort. Le probl?me c'est que c'?tait le d?monstrateur. Donc plus de bo?te et manque quelques pi?ces. Pour faire une histoire courte, j'ai finalement re?u les pi?ces manquantes apr?s quelques tentatives... Il est maintenant fonctionnel.
? partir de l? je commence ou pour tourner un crayon. J'aurais besoin des petits conseils pour d?buter en la mati?re.
J'ai vu des "rallonges" pour mettre la structure du crayon dessus et le tourner ensuite...est-ce que je dois m'en acheter un?
Il semble y avoir plusieurs dimensions pour les kits crayons ainsi que pour les m?ches...
Quelle grosseurs de couteaux dois-je utiliser des mini ou bien des normaux?
Pouriez-vous me guider un peu svp???
Merci ? toutes et tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com