Enfin la fin de mes tables de nuit... les stylos maintenant!

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par And1949lar
J'ai enfin terminer mes tables de nuit... et je prend cong? des bois mous.

[img:4a551ae125]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...L/Tables_de_nuit.jpg[/img:4a551ae125]

Je peux donc enfin me concentrer sur autre chose... Mon tout premier stylo:

[img:4a551ae125]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Andre-L/essaie.jpg[/img:4a551ae125]

Et pourquoi-pas un deuxi?me...

[img:4a551ae125]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Andre-L/essaie2.jpg[/img:4a551ae125]

Voil? je me suis bien amus? surtout avec l'amarante, quel bois magnifique...

Andr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par And1949lar
Petit probl?mes d'affichage :oops: , je ne le fais pas assez souvent... :lol: Peux-t-on me dire ce que j'ai loup? :cry: .... svp :wink: ,

Merci :roll: ,

Andr? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Mario
Je vais corriger ton message mais je te recomande d'aller lire dans la FAQ l'Article qui explique comment ins?rer des photos dans le forum, c'est tr?s clair et facile si tu suis les ?tapes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par And1949lar
Merci Mario...

Andr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #5 par Slx
La table de nuit est vraiment magnifique!
Du tr?s beau travail! F?licitations!
Les crayons aussi sont bien r?ussis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #6 par Franquin
[quote:b684ce4234="and1949lar"]J'ai enfin terminer mes tables de nuit... et je prend cong? des bois mous.

[img:b684ce4234]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...L/Tables_de_nuit.jpg[/img:b684ce4234][/quote:b684ce4234]

Tr?s belle r?alisation and1949lar, vraiment du beau travail. Bravo !

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #7 par Trecarre
Bravo and1949lar
C'est un beau loisir ces stylos et, si c'est vraiment tes premiers, ils sont bien r?ussis :D ... Presqu'autant que ta table de nuit :wink:

C'est une piq?re le tournage de stylos, des petits projets rapides et, somme toute, amusants :D

Bienvenue dans les "Stylistes en stylos" :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #8 par Louis
Tr?s bien la table de nuit et les premiers stylos aussi! Bienvenue dans le club! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #9 par And1949lar
Merci pour les bons mots...

H? oui tr?carr? il s'agit bien de mes premier stylos, par-contre j'ai quelques petites r?alisations sur un tour ? bois... Il faut dire que j'ai eu quelques difficult?s avec le collage. Le premier ? ?t? coll? apr?s le tournage, pas facile comme m?thode, le second a ?t? coll? avant de d?buter.

J'ai pris des m?thodes de chacun d'entre-vous, un serre joint pour le montage, l'outillage que vous m'avez sugg?r? et bien d'autres petits trucs. Ce site est plus qu'une encyclop?die, il a tout pour nous rendre autodidacte.

Depuis, j'en ai fait 2 autres avec une fa?on nouvelle de bien centr?e le travail pour que le joint entre les pi?ces m?talliques et le bois soient parfaites. Je vais vous mettre le tout sur image la semaine prochaine si vous pensez que sa peut-?tre utile?

Merci,

Andr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #10 par And1949lar
Voil? que mon ordinateur b?gaie maintemant... Hic.. Hic... Hic... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #11 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Enfin la fin de mes tables de nuit... les stylos maintenant!
Tu vas pouvoir mettre un tonne de stylo dans ta table de nuit. Superbe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #12 par Louis
[quote:af7b8eb6e7="and1949lar"]Depuis, j'en ai fait 2 autres avec une fa?on nouvelle de bien centr?e le travail pour que le joint entre les pi?ces m?talliques et le bois soient parfaites. Je vais vous mettre le tout sur image la semaine prochaine si vous pensez que sa peut-?tre utile?[/quote:af7b8eb6e7]

Bien s?r!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #13 par Zako
Magnifique ta table de nuit, et que dire des stylos. D?cid?ment y a de plus en plus d'adeptes de ce genre de tournage ici, et ils font des merveilles.

Bravo Andr?, un autre ami tourneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #14 par Truciolara
Quelle magnifique table de nuit.
Je t'envie de pouvoir faire de telles r?alisations.
En plus ton bois, meme si mou, est superbe. Cela vient sans doute aussi de la splendide finition utilis?e.
un ?norme BRAVO bien m?rit

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #15 par Ruban
Hey superbe.
Je ne peux pas dire que je soi habituellement tr?s fana des pointes de diamant ( J'en ai trop vu sur les portes d'armoire au chalet dans lequel je passais mes ?t?s enfant ) Mais la richesse de ta finition lui donne une splendide profondeur.
Bravo

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com