× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Scie à Ruban Rockwell Delta bois et métal 14’’

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #1 par Vintage
J’offre une scie à ruban vintage. Elle coupe le bois et le métal, alors il y a un petit réservoir à l’huile.
J’en demande $525 avec les guides originaux (guide à onglet et guide principal).
Si vous la prenez sans le guide principal (“fence”), c’est $450.

Bien que certaines photos la montre sans la table, l’outil est complet. Voir toutes les photos.
Pas de livraison.

Merci.
Je suis près de Rigaud.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Vintage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie à Ruban Rockwell Delta bois et métal 14’’
Tu te bases sur quoi pour dire qu'elle coupe le metal et le bois. Le reservoir a l'huile que tu mentionnes, il est placer ou, autre chose aussi, les deux guides proviennent de sur une scie ronde et non de cette scie, surtout le guide a onglet qui date des annees 70/80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Mmorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie à Ruban Rockwell Delta bois et métal 14’’
Men regarde donc ca Michel, on apprends a tous les jours, j'aurais du aller plus loin sur le sujet. Merci du renseignemet. Une chose qu'elle a pour elle, elle a son banc original.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Scie à Ruban Rockwell Delta bois et métal 14’’

Vintage écrit: J’offre une scie à ruban vintage. Elle coupe le bois et le métal, alors il y a un petit réservoir à l’huile.

avec les guides originaux (guide à onglet et guide principal).
Si vous la prenez sans le guide principal (“fence”), c’est $450.



J'ai la même et si je comprend bien tu peux vendre seulement les guides?

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #6 par Vintage
Réponse de Vintage sur le sujet Scie à Ruban Rockwell Delta bois et métal 14’’
Le reservoir est dans le bas. C’est une vraie Delta bois et metal. Regarde sur vintagemachinery.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #7 par Vintage
Réponse de Vintage sur le sujet Scie à Ruban Rockwell Delta bois et métal 14’’
J’ai un acheteur pour le guide (pas le guide à onglets). Il ne date pas des années 70. J’ai le livret original.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com