× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

CNC 8x10 microcarve mv3 avec toupie Bosch PR20EVSK (pas de moteurs) - 300 $

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #1 par Nainino
Après de nombreuses années à ne pas utiliser ma machine CNC, j'ai décidé de la vendre :ohmy:

Je ne vends pas les moteurs !!! Vous devrez donc avoir un kit de moteur nema23 avec shaft 1/4

La surface de coupe est d'environ 8x10. C'est une machine parfaite pour ceux qui veulent débuter et apprendre les rouages de l'usinage CNC :)

Je vends ma toupie Bosch Colt PR20EVSK ainsi que le support usiné spécifiquement pour cette toupie

Pas de livraison. Ramassage uniquement sur le Plateau Mont-Royal.

Prix ferme
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Nainino.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Nainino
prix spécial de 120 $ pour la machine avec la toupie. il faut que ça débarasse ?

( pas de moteurs sur la machine )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com