× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Toupie dewalt dw618 avec base plongeante neuve

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par atlas404
Description: Toupie + base plongeante
Marque: Dewalt
Modèle: dw618 +  dw6182
État: neuf
Localité: Deux montagnes

Bonjour à tous

Débutant dans le travail du bois, j'ai commencé à m'acheter du matériel. J'ai commandé comme premier routeur, un "palm" router makita sur amazon il y a quelques semaines.
Entre-temps, j'ai trouvé sur marketplace une petite annonce très intéressante: celle d'une toupie dewalt dw618 avec sa base plongeante pour un prix très intéressant. Je l'ai donc acheté et j'ai voulu renvoyer mon routeur makita que je n'avais pas encore utilisé.
Malheureusement la date pour le retour est passée. Je me retrouve donc avec deux routeurs. Je voulais revendre le plus petit, mais étant débutant, plusieurs personnes autour de moi m'ont conseillé de garder le "palm" routeur pour commencer.

Je revend donc le dewalt car j'ai encore plusieurs outils et accessoires à me procurer.
Il vient d'une personne qui s'était acheté beaucoup d'équipement mais qui finalement, a tout abandonné avant de commencer et a revendu l'ensemble de ses outils.

D'après ce que je vois, il est complètement neuf et n'a jamais servie. Je l'ai bien évidemment mis en marche pour voir s'il fonctionne et c'est le cas. Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire, n'hésitez pas. Merci.

  
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Toupie dewalt dw618 avec base plongeante neuve
Quel est le prix demandé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par atlas404
Réponse de atlas404 sur le sujet Toupie dewalt dw618 avec base plongeante neuve
Oups désolé :) J'ai oublié le principale.

250$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com