× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Bois solide Noyer à vendre

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #16 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Bois solide Noyer à vendre

Ébéniste72
Désolé des commentaires de certain membres du forum  mais certain sont encore en mode alpha alors soit indulgent pour eux   





 
Regarde les remerciements sous le commentaire de Pastille. Tu dois te sentir seul.

Seul non, mais différent du troupeau oui

+++++++++++++++++++++++++++++
A partir du moment que d'afficher le prix est un requis selon les règlements du forum certain en profit pour donner leur opinion (bien souvent biaisé par multiple facteur) qui n'ont pas lieu d'être à mon avis car il démontre généralement dans leur commentaire aucun intérêt pour l'achat du produit mais influence le vendeur à fléchir et que au bout de la ligne il n'y a pas de négociation sérieuse du membre qui fait les comentaires

Vos commentaires m’interpellent et je dois préciser que je suis en profond désaccord avec ces derniers.  Vous avez certes droit à vos opinions mais il faut tout de même qu’elles soient basées sur quelque chose de solide et il n’en est rien à mon humble avis.

Vous émettez un commentaire généraliste déraisonnable en prêtant de mauvaises intentions à ceux qui commentent une offre commerciale sur le forum et par amalgame vous les associez à des gens qui ont de mauvaises intentions et je le déplore.

Sur ce fil et dans les autres offres que j’ai pu lire je n’ai pas retrouvé le scénario que vous décrivez et que vous associez à du dénigrement et de la nuisance.  Pour ma part je crois que par primauté l’information doit circuler sur ce forum et aussi que les opinions bien que parfois divergentes puissent êtres débattues avec un argumentaire basé sur de l’information crédible et dans le respect.

De comparer les membres du forum à un « troupeau » est offensant, injustifié et je le déplore.

Le plus triste dans cette histoire est que normalement j’aime bien vous lire et j’apprécie  le partage de vos connaissances qui sont je suis certains sont respectées par les membres mais votre intervention sur ce fil porte à réfléchir et j’en recherche encore la motivation.

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Micha12, Liberté 55, mcyrcagm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Bois solide Noyer à vendre
Le bois brut semble entraîner de la friction ! Faudrait aplanir tout ça.
Chacun a ses raisons d'avoir raison, mais on ne se chicanera pas ici pour des bouts de planches, j'espère.
Le lot fut soumis avec un prix, c'est dans les règles. Le vendeur peut en discuter avec l'acheteur potentiel en  privé. Si un membre intéressé  est excité par l'offre, il n'a qu'à le contacter.

Si on parlait plutôt de ce qu'on peut faire avec des retailles, celles-là ou d'autres, ça serait plus constructif, me semble.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #18 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Bois solide Noyer à vendre



... est que normalement j’aime bien vous lire et j’apprécie  le partage de vos connaissances qui sont je suis certains sont respectées par les membres ...

Merci pour tes bon mots :)

Pour le reste, c'est certain que j'ai pas le même talent que toi pour bien écrire mes opinions mais j’apprécie que tu a pris le temps de me répondre, merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pastille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #19 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Bois solide Noyer à vendre

Le bois brut semble entraîner de la friction ! Faudrait aplanir tout ça.
Chacun a ses raisons d'avoir raison, mais on ne se chicanera pas ici pour des bouts de planches, j'espère.
Le lot fut soumis avec un prix, c'est dans les règles. Le vendeur peut en discuter avec l'acheteur potentiel en  privé. Si un membre intéressé  est excité par l'offre, il n'a qu'à le contacter.

Si on parlait plutôt de ce qu'on peut faire avec des retailles, celles-là ou d'autres, ça serait plus constructif, me semble.

En effet il y a de la friction mais au final tout semble s’aplanir avec le recul et par introspection des membres ?...mais puisqu’on parle de règles je croyais que la sollicitation de vente de matériel était réservée aux particuliers ce qui ne semble manifestement pas le cas... mais je peux me tromper car l’erreur est humaine.?


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Bois solide Noyer à vendre
Particulier, ce particulier !
Ça ne m'a pas semblé évident, personnellement, et c'est peut-être une entreprise qui vend ces bouts de planches... fort possible, quand on analyse le contenu de l'annonce. Mais comme ça semble être une annonce personnelle, elle est traitée comme telle.
Je n'ai vu nulle part "appelez, contactez, les produits de bois xyz. "
Et après tous, nous sommes de humbles modérateurs, pas une police répressive qui cherche le drame. ?
Y'a toujours un peu de lousse dans mes tenons-mortaises. Avec moi, c'est pareil dans tout... Hahaaa.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Bois solide Noyer à vendre
Ils ont a Boucherville.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com