× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Atelier de menuiserie / bâtiment commercial

  • EbenisterieCréa
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #1 par EbenisterieCréa
Atelier de menuiserie / bâtiment commercial a été créé par EbenisterieCréa
Mon père vend son atelier a Ste Croix de Lotbinière.
il demande 350 000$.
Possibilité d'acheter ce qu'il y a a l'intérieur aussi.
aussi. 
téléphone : 418-926-2922
Voir le liens suivants : www.facebook.com/marketplace/item/210853506951235/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #2 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Atelier de menuiserie / bâtiment commercial
On cherche de serres. Est-ce qu’il en a vendre?
www.lavoixdusud.com/actualites/la-menuis...lement-en-operation/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Koakerboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Atelier de menuiserie / bâtiment commercial
Ti-Guy,,,encore une fois je te leve mon chapeau,pour tout le travail que tu as fait pour  en arriver a ce beau projet,,de quoi etre fier,,
p.s. vous avez besoin de serres,,,je ne sais pas si ca serait possible ,,,mais ,,si,,plusieurs membres du forum se cotisent ,,, a la gang ,on pourraient possiblement t'aider  a en faire l'achat,,,je lance l'idée comme ca ,,si tu as besoin d'aide ,,,,,,,,ici beaucoup de bonnes personnes selon moi,,,juste quelques dollars ,,mais a plusieurs ca fait la différence ...je fait juste lancer l'idée comme ca et je ne sais meme pas si c'est permis sur le forum,,,mais tiens nous au courant,,,,mes salutations 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Atelier de menuiserie / bâtiment commercial
Je te remercie pour l’idée mais si nous pouvons en trouver  avec de l’expérience lol…et du vécu mais encore en bon état on serait preneur. Si la journée de la mortaise ou un genre de journée porte ouverte  intéresse des gens au mois de mai ou début juin on peut vous organiser ça. liberté 55 fait partie des bénévoles qui s’en occupe avec moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #5 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Atelier de menuiserie / bâtiment commercial
ok,,, je t'ai poster un mp,,,,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Atelier de menuiserie / bâtiment commercial

Je te remercie pour l’idée mais si nous pouvons en trouver  avec de l’expérience lol…et du vécu mais encore en bon état on serait preneur. Si la journée de la mortaise ou un genre de journée porte ouverte  intéresse des gens au mois de mai ou début juin on peut vous organiser ça. liberté 55 fait partie des bénévoles qui s’en occupe avec moi.
Je suis TRÈS intéressé a ce genre de journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Atelier de menuiserie / bâtiment commercial

Je te remercie pour l’idée mais si nous pouvons en trouver  avec de l’expérience lol…et du vécu mais encore en bon état on serait preneur. Si la journée de la mortaise ou un genre de journée porte ouverte  intéresse des gens au mois de mai ou début juin on peut vous organiser ça. liberté 55 fait partie des bénévoles qui s’en occupe avec moi.
Je suis TRÈS intéressé a ce genre de journée.
je manifeste également mon grand intérêt :)
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #8 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Atelier de menuiserie / bâtiment commercial
Je serais très intéressé à ce genre de journée. Petite suggestion en passant, est-ce qu’il serait possible de partir un nouveau sujet pour cet événement, je pense qu’il y aurait plus de personnes qui pourrait le consulter et réagir. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EbenisterieCréa
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #9 par EbenisterieCréa
Réponse de EbenisterieCréa sur le sujet Atelier de menuiserie / bâtiment commercial
Svp le contacter par téléphone, je ne connais pas tout son inventaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com