× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Blocs de noyer cendré VENDU

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1 par Simong
Blocs de noyer cendré a été créé par Simong
Lot de blocs de noyer cendré de 15 pouces de longueur en moyenne.  Entre 3 pouces et 2 pouces d'épaisseur.  Très peu de noeuds, séché à l'air, excellent pour sculpter.   45$ pour le lot.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #2 par Sax
Réponse de Sax sur le sujet Blocs de noyer cendré
Vous demeurez dans quelle région du monde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Blocs de noyer cendré

Vous demeurez dans quelle région du monde ?
Granby, du moins c'est ce qui est écrit dans son profil.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #4 par Sax
Réponse de Sax sur le sujet Blocs de noyer cendré
Merci , je n'ai pas pensé d'aller voir dans son profil. Je croyais avoir l'info dans la case :Plus d'informations:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines - il y a 1 an 4 semaines #5 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Blocs de noyer cendré

Merci , je n'ai pas pensé d'aller voir dans son profil. Je croyais avoir l'info dans la case :Plus d'informations:
C'est exactement ce qu'il faut faire mais s'assurer de "passer" le curseur avec la souris sur l'icône   . La localisation apparaît.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Canotier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #6 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet Blocs de noyer cendré
Bonjour,
J'ai fait un peu de rangement aujourd'hui et j'ai découvert un lot de planches de noyer cendré que j'avais oublié.  Différentes longueurs et épaisseurs.  J'ai ajouté la règle de 1 mètre sur un des paquets pour donner une idée.  Je laisserais tout le lot, incluant les blocs ci-haut pour 50$.
   


La photo de mon profil, l'armoire aux portes sculptées, c'est du bois du même lot, fini avec une huile antique de teinte noyer foncé.  Dans le lot que j'offre il y a de quoi fabriquer un beau petit meuble du même genre.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #7 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet Blocs de noyer cendré VENDU
C'est vendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com