× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

130 revues FINE WOODWORKING et 20 revues SHOP NOTE

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #1 par Gill
ü Revues FINE WOODWORKING du numéro 161 au numéro 293 aussiUne vingtaine de revues SHOP NOTE, 150 revues en tout. Faites le plein deConnaissances  et de beaux projets d’ébénisterie pour presque rien.      Je demande $100 (.67 chaque)    gill à eastman
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #2 par Gill
Jeter toutes ces revues aux poubelles, c'est pas croyable!
gill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet 130 revues FINE WOODWORKING et 20 revues SHOP NOTE
En effet... Plutôt que les jeter, les donner à la bibliothèque de ta municipalité peut-être ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet 130 revues FINE WOODWORKING et 20 revues SHOP NOTE
Les bibliotheque ne veulent pas de ces revues. Gill, demande a Ti Gui d'en Haut si il ne serait intéressé a ces revues pour son atelier communautaire des fois, on sais jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #5 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet 130 revues FINE WOODWORKING et 20 revues SHOP NOTE
Effectivement nous on va les prendre et s’il y en a partis vous qui avons des collections on peut les prendre aussi. Il y avait quand j’étais jeune une collection de livre jaune, rouge, bleu et vert je crois que mon père avait. J’aimerais bien en retourner une pour moi. Mais les autres livres ou revues que vous avez en trop l’atelier est  preneur . 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet 130 revues FINE WOODWORKING et 20 revues SHOP NOTE

Effectivement nous on va les prendre et s’il y en a partis vous qui avons des collections on peut les prendre aussi. Il y avait quand j’étais jeune une collection de livre jaune, rouge, bleu et vert je crois que mon père avait. J’aimerais bien en retourner une pour moi. Mais les autres livres ou revues que vous avez en trop l’atelier est  preneur . 
J:aurais des National Geographic , Rénovations Bricolage, Popular mechanic et Home workshop j'en ai proche d'une centaine.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #7 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet 130 revues FINE WOODWORKING et 20 revues SHOP NOTE
Merci Jacques. 
en passant les bibliothèques sont drôles ils élaguent tous les vieux livres. Je suis déjà intervenue car ils voulaient se débarrasser de bd en disant que les jeunes ne regardent plus cela…imaginez maintenant pour vos livres sur le bois.Vos trésors dans ces livres ça prend des collectionneurs ou des organismes comme l’atelier pour les récupérer. J’vous le dis il y a quelques livres dans notre bibliothèque et ils ont tous été regardés au moins quelques fois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #8 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet 130 revues FINE WOODWORKING et 20 revues SHOP NOTE
voir  mon message en privé 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #9 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet 130 revues FINE WOODWORKING et 20 revues SHOP NOTE
Rien dans ma boîte 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com