× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Exulon 2.0

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #1 par Exulon 2.0
Exulon 2.0 a été créé par Exulon 2.0
Bonjour a tous .

Depuis bientôt un , une nouvelle direction est en place chez Exulon qui en fait est maintenant fusionné a Cambiumex . 

Toujours a la meme place a Mont-St-Hilaire. 

Nous sommes heureux d'annoncer le retour a la mi mai  de la vente de bois franc aux particuliers et ébénistes de partout . 

Contacter moi pour plus d'information ,

Louis -Carl Leduc 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au plaisir de vous rencontrer

www,exulon.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Exulon 2.0
Ca fait du bien d'entendre ca, surtout pour les membres de la rives sud, merci pour l'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Exulon 2.0
C'est une excellente nouvelle!

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #4 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Exulon 2.0
Super content, c'est vraiment ma place de prédilection pour du bois de qualité. 

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #5 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Exulon 2.0
Très bonne nouvelle.   Espérons toutefois qu’il n’y aura pas de montant minimum comme c’était le cas. Me semble qu’il fallait acheter pour au moins 300$ à chaque occasion. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #6 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Exulon 2.0

Très bonne nouvelle.   Espérons toutefois qu’il n’y aura pas de montant minimum comme c’était le cas. Me semble qu’il fallait acheter pour au moins 300$ à chaque occasion. 

Tiré du site d'Exulon:

POLITIQUE D'ACHAT MINIMUM : NOUS OFFRONS MAINTENANT LA POSSIBILITÉ D'ACHETER UNE PETITE QUANTITÉ MOYENNANT UN MINIMUM DE $ 250.OO PAR COMMANDE VOUS DEVEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS AVANT DE VOUS PRÉSENTER SUR LES LIEUX.

 

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Exulon 2.0
OK, alors on devrais se retouné vers notre ami Louis Carle Leduc plus haut, pour savoir si cela s'applique aux membres de La Mortaise aussi. Car la plupart du temps les mortaiseux et mortaiseuses ont besoin que de petite quantité et rarement de grande quantité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 jours #8 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Exulon 2.0
J'ai toujours acheter mon bois, là, le 250$ à toujours été. Il faut dire que le prix est nettement moins cher qu'ailleur, entre 1 et 2$ du pmp, car c'est un distributeur. Si les règle n'ont pas changé, la seul qualité de disponible pour les les particuler est le FAS et il n'est pas possible de choisir les planche, Il y a une pallette et il sort les planche une apres l'autre. J'ai tjour été satisfait de la qualité, J'ai du prendre avec les année 1500pmp (principalement cerisier et frêne) et je ne me souviens pas d'avoir eu des mauvaise plaches,
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com