× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Kits pour barbe a vendre pour un ami

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #1 par Mecano
Kits pour barbe a vendre pour un ami a été créé par Mecano
Bonjour,

J'ai un ami qui as des kits d'accessoires de rasage (il arrête la production et j'étais son ébéniste).
Il vend tout ce qu'il lui reste de poils de blaireaux et de rasoirs de sureté. Il reste à faire les bases (à tourner). Je vous met son courriel avec les photos :J’ai des kits de rasoirs de sureté et des poils de blaireau à vendre.Tout est en excellent état et très bien emballé. (voir photos) Paix d’esprit parce que tout est déjà ici. :-)Kits de rasoirs de sureté - 329 unitésJ’offre ces ensembles à mes clients depuis plus de 4 ans et je n’ai jamais eu de problème. Très belle qualité autant pour le fini que le mécanisme.173x gris argent (mécanisme dévisser haut)6x gris argent (mécanisme molette bas)150x gris cuivré (mécanisme dévisser haut)Poils de blaireau synthétiques - 330 unitésJ’offre ces blaireaux à mes clients depuis plus de 4 ans et je n’ai que de bons commentaires. Inodores, sans cruauté animale, les poils restent en place et très doux. Ils sont tous identiques.Pour l’achat, vous avez 3 options :1- Prendre tous les rasoirs et tous les poils de blaireau – Prix lot : 2500$ + taxes2- Prendre tous les rasoirs – Prix : 1645$ + taxes (5$/unité)3- Prendre tous les poils de blaireau – Prix : 1000$ + taxes (3$/unité)*****J'habite en Estrie alors si vous n’êtes pas du coin, quelle merveilleuse opportunité pour venir y faire une belle escapade et découvrir ou redécouvrir nos belles montagnes!N’hésitez pas si vous avez des questions, vous n’avez qu’à m’écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Merci et au plaisir!Benoit     
 

La retraite est arrivée youpi!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com