× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Tour à bois midi delta la200, planneur ryobi, dégau/jointer craftman 6" 2hp

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #1 par Carl Olsen
Bonjour,
              J'ai besoin de faire de la place donc à vendre ici avant que je les mettre sur marketplace plus tard, J'ai décider d'acheter un model benchtop jointer/planneur 8" (le nouveau model de busybee ) pour sauver de l'espace:
Dégauchiseuse Craftman 6" 2HP - 150$
 

Planneur Ryobi - 100$ (aurait besoin d'un cleanup)
 

Tour à bois midi delta - la200 (10") de avec extension (37" total) 400$
Le serrage du moteur est "brisé", la petite poigner en avant de plastique ne tourne plus, je le faisait avec des pinces. 
     

Accessoires qui viennent avec, un bon ensemble de départ: ensemble de ciseaux delta, un mini easy wood (bout rond), ciseau à bol, 3 calipers groz, ensemble pour faire des crayons, aussi sur la photo du tour, un chuck nova G3. La base si vous la voulez, je l'avais fait pour le poids.

Aussi, vraiment aucun lien avec la mortaise, je vais vendre mes 2 autos, Kia Sorento 2011 noir (145,000km) et Kia Soul 2013 gris (74,000km) - 7000$ chaque, j'ai encore des réparations à faire, mais au hasard peut-être ca l'interesse un membre ici.

Carl

 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Carl Olsen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #2 par Carl Olsen
Planneur vendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #3 par Carl Olsen
Dégau vendu
(Kia Soul aussi vendu).

Reste le tour à bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #4 par Carl Olsen
Tout est vendu

A part mon Sorento 2011 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com