installation dépoussièreur

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Fx2
installation dépoussièreur a été créé par Fx2
Jai une pour l'installation d'une ligne principale. Si j'ai des embranchement avec des 'Y' est ce que je dois les mettre horizontale ou si je peut les mettre vers le bas ?

Sa irait mieux pour les branchement si je l'orientais vers le bas mais j'ai peur que des chips de bois s'accumule lorsque l'enbramchement serait fermer!

Merci

Steve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet installation dépoussièreur
Moi j'aimerais voir des layouts d'embranchement, exemple un atelier avec une dizaine de machines et un d?poussieure.

ZenExpression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet installation dépoussièreur
Voici des connecteurs en Y

[img:3e6ce6adb9]www.r.lpmm.ca/Connecteurs/DSC02673.jpg[/img:3e6ce6adb9]

[img:3e6ce6adb9]www.r.lpmm.ca/Connecteurs/DSC02674.jpg[/img:3e6ce6adb9]

[img:3e6ce6adb9]www.r.lpmm.ca/Connecteurs/DSC02675.jpg[/img:3e6ce6adb9]

[img:3e6ce6adb9]www.r.lpmm.ca/Connecteurs/DSC02676.jpg[/img:3e6ce6adb9]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet installation dépoussièreur
La deuxi?me photo de Stanley, semble mieux "by passer" la jonction vers le bas, tandis que la troisi?me pr?sente une chute quasi-directe dans le tube du bas.

Stanley, as-tu remarqu? une diff?rence entre ces deux types de jonctions et est-ce qu'il plus de risques d'accumulation de copeaux dans la troisi?me photo ?

Merci

ZenExpression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet installation dépoussièreur
Bien honn?tement, je n'ai jamais eu ce genre de probl?mes.

Il faut tout de m?me remarquer que la premi?re prise est reli? ? la combin?, la seconde au planeur Dewalt. Les autres ne font que ramasser du bran de scie. Mais le dernier, que l'on aper?oit est tout de m?me en mesure de tirer les copeaux du tour ? bois et la poussi?re de sablage.

La seule fois ou cela c'est produit, c'est au premier raccord, en ramassant la poussi?re du plancher, il y a un sac en plastique qui a ?t? aspir? et qui rest? pris dans les vis du premier coude.

J'ai enlev? la grille de s?curit? pr?s de l'h?lice et tous les copeaux passent, m?me les guenilles mais pas les clous. En fait il n'y a aucun contact entre les pales et le mat?riel aspir?.

Mais, au cas ou, mes joints ne sont pas coll?s, mais viss?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #6 par Fx2
Réponse de Fx2 sur le sujet installation dépoussièreur
C'est en plein la 3E photo que je parle je pense que les copeaux vont y s'accumuler si tu tire plus loin des copeaux plus gros.

Je pense que je vais mettre mes 'Y' horizontale et mettre 2x 45 degr? pour redescendre.

steve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #7 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet installation dépoussièreur
C,est un choix. J'avais d?j? mon planeur ? cet endroit et je n'ai pas eu de probl?mes. Ce qui ne monte pas descend!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com