Chauffage VS prix de l'électricité

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #16 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Chauffage VS prix de l'électricité
Je m'?tais inform? pour un foyer au propane pour la maison, et si les petites fournaises sont comme les foyers, le co?t de fonctionnement est plus ch?re qu'? l'?lectricit?. Mais pour quelqu'un qui recherche une puissance et un d?lai de r?chauffement tr?s court, c'est peut-?tre un bon achat. Il faut aussi consid?rer que l'installation doit obligatoirement ?tre ex?cut? par un professionnel, c'est ce qu'on m'avait dit lorsque j'ai magasin? les foyers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #17 par Jveu1tigato
Réponse de Jveu1tigato sur le sujet Chauffage VS prix de l'électricité
ok ben je crois que on va y aller avec le dragon ! sa l'air pas pire anyway on a un prix dessus ! je donne des newz quand on va installer sa !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #18 par Jveu1tigato
Réponse de Jveu1tigato sur le sujet Chauffage VS prix de l'électricité
J'ai acheter le dragon et il est pos? sa chauffe bien ! je peux pas comprarer a un areotherme mais sa tire pas mal de chaleur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Chauffage VS prix de l'électricité
[quote:9012074743="frankinsp"][quote:9012074743="jveu1tigato"]je n'ai pas de poele ! trop encombran je veux sa au plancher ou au plafond ! et je veux pas avoir a faire flamber quelque choze je veux partir une switch !

et je veux pas que mon compteur tourne a 1000 tr/minute[/quote:9012074743]
Et bien je pense qu'il te reste les choix suivants: Floride,Mexique, Cuba etc.. :lol:[/quote:9012074743]

Je me roule ? terre [img:9012074743]img224.imageshack.us/img224/6484/rigolarwa2.gif[/img:9012074743]

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com