Table de scie à onglet

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Lathe
Table de scie à onglet a été créé par Lathe
Voici ma table de scie ? onglet, fabriqu?e en tubing de 3/4 et de 1 po carr?. Ci-joint, photo de pattes ajustable et rallonges permettant d'avoir un plus grand support pour les pi?ces de 6, 8, 10 et 12 pi.

Bonne hauteur de travail autant ? l'int?rieur qu'? l'ext?rieur.


Table de scie ? onglet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Table de scie à onglet
Quand t'? rendu a couper ton bois dehors, pcq ta scie a onglet est trop longue en dedans, non merci pour moi :roll: :lol: ing?nieux et vraiement super :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Fgiroux
Réponse de Fgiroux sur le sujet Table de scie à onglet
on a des gens ing?nieux ? Rivi?re-du-Loup!.... :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Table de scie à onglet
Snap_on
pour l'ext?rieur, c'est quand tu veux faire un projetl quelconque , soit un patio, soit poser du clapbord sur ta maison, ou tout autre projet qui demande des pi?ces de bois de longues dimensions, alors les rallonges sont utiles dans ces cas l? .
Quand j'ai tout refait la transformation de ma maison ? l'ext?rieur, le contracteur qui ? travaill? avec moi pour tout refaire la couverture, a trouv? le support avec les rallonges d'une grande utilit? et surtout s?curitaire car le 2 x 6 x 12 ou 14 pi etc etc ?tait support? sur presque toute la longueur.
De plus, mon clapbord avait 16 pi de long , ? ce moment -la la table avait son utilit? je peux te l'assurer . Et puis la photo a ?t? prise ? l'ext?rieur ? titre d'exemple seulement.

fgiroux, merci, et je ne doute pas qu'il y en a aussi ? St J?rome et ? St-Eustache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Table de scie à onglet
C'est sur Lathe, t'as bien raison, ton support est d'une grande utilit? dans +ieurs domaines c'est tr?s bien que tu l'utilise a son maximum, de toute fa?on un outil c'est fait pour servir, 8) encore bravo :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Table de scie à onglet
Me vois-tu me servir de toutes les rallonges dans la shop, il me faudrait presqu'un GPS pour faire le tour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #7 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Table de scie à onglet
Salut Lathe
?a bien de l'allure ton affaire, il ne manque que des roulettes. Peux-tu me dire le prix de reviens en mat?riel seulement? Il y a deux petites tiges sur les traverses inf?rieurs, ? quoi ?a sert?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Table de scie à onglet
Frankinsp

Surtout pas de roulettes en dessous, j'ai fait soud? de gros washer pour la raison que si je veux m'en servir ? l'ext?rieurt, les pattes ne chercheront pas ? entrer dans la terre ou la pelouse..

Le prix du fer , environ $ 50.00 + envoron $ 25.00 de soudure il y a trois ans de cela.
Pour les petites tiges que tu parles sur les traverses du bas , ce sont des gros ?lastiques qui servent ? retenir les extensions ferm?es quand je ne m'en sert pas , sinon , en d?pla?ant la table au complet, les deux rallonges balottent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com