Un peu de silence à l'étage

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Snap-on
Un peu de silence à l'étage a été créé par Snap-on
?tant donn? que j'ai une pi?ce ? l'?tage sup?rieur et que je ne voulais pas entendre ou du moin minimiser les bruits de bourdonnement dans l'atelier. J'ai d?cider d'isoler mes appareils qui sont soutenue au plafond de l'atelier, (filtration d'air, chauffage). Donc j'ai utiliser des isolant de silencieux pour automobile pour isoler la vibration des moteurs relier au plafond.
[img:4f38c0b8fb]img114.imageshack.us/img114/1656/igp3379ke3.th.jpg[/img:4f38c0b8fb]
[img:4f38c0b8fb]img360.imageshack.us/img360/8616/igp3380xo3.th.jpg[/img:4f38c0b8fb]

Pour mon a?rotherme il me manque un autre isolant, le poids de l'appareil versus l'isolant est trop imposant, donc le cot? isolant ?tirer perd de son efficacit? et le bourdonnement se fais entendre ? l'?tage du haut. Faudrait probablement le doubler ou r?partir son poids avec un autre.
[img:4f38c0b8fb]img513.imageshack.us/img513/4056/igp3378cw9.th.jpg[/img:4f38c0b8fb]
Note: les isolants sont trouver chez C.T. ? 7.00$ ch.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Un peu de silence à l'étage
une bonne id?e pour les atteliers au sou-sol.

skydoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Un peu de silence à l'étage
Bonne id?e :idea: Snap-On, mais ton atelier n'?tait pas dans ton garage?

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un peu de silence à l'étage
[quote:bf79c1add2="abel"]Bonne id?e :idea: Snap-On, mais ton atelier n'?tait pas dans ton garage?[/quote:bf79c1add2]
Ben oui, mais je peux tu avoir une pi?ce au dessu du garage :D

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #5 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Un peu de silence à l'étage
Tu doit surrement ?tre m?canicien pour avoir pens? au isolateur de tuyeau ?chappement comme ceux que je voie (mazda ou honda) lol

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un peu de silence à l'étage
[quote:12cbaf341e="mecano"]Tu doit surrement ?tre m?canicien pour avoir pens? au isolateur de tuyeau ?chappement comme ceux que je voie (mazda ou honda) lol[/quote:12cbaf341e]
Avec mon pseudo qu'est que t'en pense :roll: , en tk avec le tient toi, j'suis sur que oui :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Un peu de silence à l'étage
Abel, on reste en ville nous autres !!!!! donc on a presque tous des pi?ces au dessus de nos garages :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com