support pour le bois

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Mlab
support pour le bois a été créé par Mlab
salut
je me fais un support horizontal pour le bois avec des tracks et des braquettes et je voudrais savoir si il faut ABSOLUMENT que le bois soit supporter sur TOUTE sa longueur???
je pr?voyais mettre des tablettes de 10 pieds de long mais achetant le bois ruff parfois j ai eu des planches jusqu a 12 pieds de long
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet support pour le bois
Le principe est d,avoir 2 points d,appui, et que le poids de part et d,autre de ces appuis soit la moiti? du poids entre ceux-ci. Ensuite, si tes planches varient en longueur, tu ajustes en d?placant au pif tes baguettes d'espacement.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com