chauffage VS coût

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #16 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet chauffage VS coût
la regle est de 8 a 10 w au pied carr? ou
1 watt au pied cube (largeur x longueur x hauteur).

Le cout de chauffage depend beaucoup de l'isolation du batiment, du nombre de fenetres et de leurs grandeur, les portes, si tu as un fan qui brasse et/ou descend la chaleur trapp?e au plafond.
Si tu as un panneau de garage de 8 pi, c'est souvent moins bien isol? et le coupe froid souvent d?ficient.

Les facteurs exterieurs aussi: vent, l'ensoleillement.

Et une chauffrette de 5 KW coute environ 0.35$ de l'heure si elle marche sans arret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #17 par Chefgrolo
Réponse de Chefgrolo sur le sujet chauffage VS coût
bon ok je vais ?tre plus pr?cis, sous ma dalle de vais avoir un styro de 2" bleu R10 si je me trompe pas

les murs r20, le plafond r40, deux porte de garage de 9x10 r12, une porte d'acier de 34" avec une fenetre thermos et une fen?tre thermos d'environ 2x3

je sais tr?s bien qu'un watt c'est un watt...j'ai mal formul? ma question..je voulais savoir si qui est le plus efficace, confortable et pratique

pour le chauffage au glycol...combien ?a pourrait me couter dinstall? ?a dans ma dalle...

pour l'instant je suis mal int?ress? par le dragon, donne tout la place sur les mur et en plus c'est rapide ....ce qui m'accroche le plus c'est le prix..sur le site de stelpro c'est plus de 1000$ pour une 10K watts...est-ce que quelqu'un ici sait combien peut se vendre un 10K en magasin...je sais qu'un 5000 est 520 ? la quincallerie

pour ce qui est de mon panneaux ?lectrique, je vais splitter mon panneau de maison qui est actuellement de 200A , donc je vais au moins mettre 60 dans le garage si c'est pas un 100A parce que je vais me servir d'une soudeuse ? l'arc (consomme 50A au maximum)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loutarde
  • Portrait de Loutarde
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'Imagination, c'est le début de la création...
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #18 par Loutarde
Réponse de Loutarde sur le sujet chauffage VS coût
Moi je dois dire que ce n'est pas seulement mon chauffage qui me co?te ce prix, j'ai un humidificateur qui fonctionne en permannece pour maintenir 32 de pourcentage d'humidit? comme une maison et le co?t de mon ?nergie pour les ?quipements que j'utilise est inclus.

mon plafond a 8'6", mon isolation R27 mur et R37 plafond

Dans chacun de nous, il y a un peu de nous tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #19 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet chauffage VS coût
Salut,


Chauffage au glycol.
Je n'ai pas fait le compte de toutes mes factures mais je dirais environ 2200$ pour un atelier de 750 pieds carr?.

Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com