Enfin j'ai mon cyclone

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #16 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Enfin j'ai mon cyclone
Bonjour Yankee, je viens de voir ton installation de dépoussiéreur et je voudrais le copier, est-il possible de voir l'intérieur du baril de carton pour voir comment les tuyaux sont installer,

Merci

Jean-Pierre

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #17 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Enfin j'ai mon cyclone
Pardonner mon ignorance, mais ca fais un bout que j'entend parler de cyclone.

En gros ce que je comprend, c'est que tu viens de doubler la force d'aspiration de ton dépoussiéreur standart ?????

En plus le fait de nettoyer ou changer le sac du haut aide beaucoup a la performance de l'appareil??????

J'ai une installation fixe au plafond avec tuyau ABS blanc de 4po et des bout de tuyau flexible qui vont a mes 3 principaux appareils, planeur/dégauchisseuse/table a toupie. Et si je fabrique un cyclone comme Thething77 a fait. Je vais voir de beaucoup augmenter l'efficacité de mon dépoussiéreur actuel????

Et en quoi et pourquoi un cyclone fais en sorte d'etre plus puissant????

Bon c'est assez pour le moment avec mes questions :( :( :(

Sortez moi de mon ignorance :) :) :)

A+

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #18 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Enfin j'ai mon cyclone

Patof56 écrit: Pardonner mon ignorance, mais ca fais un bout que j'entend parler de cyclone.

En gros ce que je comprend, c'est que tu viens de doubler la force d'aspiration de ton dépoussiéreur standart ?????


le cyclone ne te donneras pas plus de puissance quand ton filtre/cartouche est propre . il permet de garder le filtre/cartouche propre plus longtemp . c est du moin ce que j en comprend ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Enfin j'ai mon cyclone
Pete a raison tu n'augmenteras pas ta capacité d'aspiration mais tu vas la conserver a son meilleur plus longtemps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com