Info guide

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par Def
Info guide a été créé par Def
J aimerais avoir des avis sur les guide refendre pour bande scie et scie ruban marque et model de quoi qui serre bien les 2 bouts et élévateur pour toupie marque et model merci bonne journée 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Info guide
Pour les guides de scie, je prévilège ceux de Incra. Facile a utiliser, stable et très précis car il fonctionne au 1/32'' et a aussi une fonction Fine touch au
millième près. Maintenant pour celui de la scie a ruban, j'ai celui de Kreg qui est très bon, viens aussi avec un Fine touch. Maintenant pour lélévateur a toupie, il y en a 2 qui sont très précis, sois celui de Incra et celui de Jessem. Pour ma part j'ai celui de Incra depuis nombres d'années et je ne m'en départiterais pas. Jessem était les fabriquant de Incra par le passé mais plus maintenant. Deux Compagnies réputé qui ont fait le temps jusqu'a maintenant. Ils sont tous les deux basé aux US avec un très bon service après vente. Coté prix, ils sont un peu élevé mais c'est ce qu'il faut payer pour avoir du bon matériel. Pour les guides de scie, je ne préviligie pas les guides True Fence ou autres car il ne sont pas précis et sont juste bon pour de la découpe sans précision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3 par Def
Réponse de Def sur le sujet Info guide
Ok merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Info guide
Pour le guide de scie à ruban, j'ai le Kreg comme Oldtimers. Bonne qualité. 

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Info guide
Roger, tu aimes ou tu n'aimes pas. Pour ma part j'aime bien et ca fait le travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #6 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Info guide
Je l'aime bien pour ce que j'ai à faire. C'est solide. 

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com