Tuyau dépoussiéreur

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #31 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Tuyau dépoussiéreur
Ça aurait été pratique !
Pour mon anémomètre il fonctionne avec mon vieux cellulaire mais pas avec mon nouveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #32 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tuyau dépoussiéreur

En fait j’avais ramasser environ 50pieds de tuyau de ventilation en acier galvanisé spirale 6" gratuitement à mon travail. De là l’idée de faire mon système en 6". Sinon j’avais seulement un bout de tuyau en plastique transparent de 48" de chez Leevalley qui traînait.

Pour la CNC originalement le dust shoe avait une connection de 2" plus le reduit de 2.5 vers 2 et de 4 vers 2.5. Je sais que sienci sur la mk2 tu peux mettre le tuyau 4" directement et c’est un fichier imprimable accessible je vais peut etre l’essayer. Par contre c’est très rare que j’utilise le dust shoe. J’ai trop eu de badluck comme le dust shoe accroche mes support et coince ou fait bouger ma pièce. Actuellement je préfère passer le dépoussiéreur après le travail pour nettoyer
Pour la Cnc je fais comme toi je nettoie après.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #33 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Tuyau dépoussiéreur
Bricoleur22: j’ai un flash. Je l’ai essayé sur mon portable qui roule win11. Dans le garage j’ai win10 pour rouler ma cnc et mon laser. Je vais l’essayer dessus

Denis: oui et des fois sur de longue gravure en 3d je vais rester autour et nettoyer de temps en temps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com