Logiciel SHOP DESIGNER

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Gepeto
Logiciel SHOP DESIGNER a été créé par Gepeto
Salut, comme il y a foule dans ce forum, je voulais tout simplement dire que j'ai utilis? le logiciel Shop Designer( t?l?chargeable ? partir des liens de la Mortaise) car je voulais red?finir mon petit atelier au sous-sol ayant fait l'acquisition de plusieurs outils depuis quelques temps et que je l'ai appr?ci? m?me s'il est simple.
Parfois la simplicit? nous aide ? r?aliser l'espace utilisable que l'on a r?ellement en pied carrr? et j'ai trouver plaisant le fait que l'on puisse int?grer les mesures de nos outils et les placer au meilleur endroits possible.
Esp?rant aider un membre, ? bient?t ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par MAT
Réponse de MAT sur le sujet Logiciel SHOP DESIGNER
Salut Gepeto,

Simplement quelques mots pour dire que j'ai moi-aussi utilis? ce logiciel et je suis agr?ablement surpris de sa simplicit? d'utilisation et du r?sultat qu'il donne.

Mat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com