Saviez-vous que Elite Tools offre un Cash Back

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #1 par Flimboyz
Bonsoir, je fais beaucoup d'achats en ligne, surtout sur Amazon. J'utilise le site Ebates.ca pour avoir un cash back. Hier en fouillant sur le forum de RedFlagDeals.com j'ai trouvé un autre site de rabais, soit celui de GreatCanadianRebates.

Bien, saviez vous que présentement il y a un cash back de 2% pour elite tools en passant par GCR ?

Dans la dernière année, j'ai eu un retour de 140$ par la plateforme de Ebates, je crois de GCR est encore plus avantageux.

En passant, les cartes cadeaux de Canadian Tires sont à 10% de rabais chez Pharmaprix. Gardez vos factures de cartes cadeaux jusqu'à ce qu'elle soient dépensées.

Bonne soirée
Dernière édition: il y a 7 ans 3 semaines par Flimboyz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lefonctionnaire, Copox, MatPo, Woodmaker, Jcayer, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #2 par Flimboyz
Réponse de Flimboyz sur le sujet Saviez-vous que Elite Tools offre un Cash Back
En passant, les 2 sites de remises sur achats ont des offres pour l'invitation des amis, alors voici mon lien pour chacun des sites.

www.greatcanadianrebates.ca//Register/212859

www.ebates.ca/referrer?referrerid=op6gYyw6U3k%3D&src=iOS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Woodmaker, Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours - il y a 7 ans 3 jours #3 par Flimboyz
Réponse de Flimboyz sur le sujet Saviez-vous que Elite Tools offre un Cash Back
Je croyais que ce sujet aurait suscité plus de réponses.

Pour mon achat chez elite tools, j'ai bien reçu mon 2% sur le montant avant taxes par contre.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com