Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #46 par j_ettar
Réponse de j_ettar sur le sujet Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?
J'ai failli acheter le block plane Veritas mais à 140 dollars au lieu de 192 j'ai hésité trop longtemps et il n'etait plus disponible. Ma question est la suivante :Est-ce qu'il y a une alternative de qualité dans une marque concurrente à Veritas qui serait plus abordable et qui garderait son ajustement contrairement à mon vieux mastercraft :angry:

Si vous avez des recommandations sur des modèles je serais preneur!

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #47 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?

j_ettar écrit: J'ai failli acheter le block plane Veritas mais à 140 dollars au lieu de 192 j'ai hésité trop longtemps et il n'etait plus disponible. Ma question est la suivante :Est-ce qu'il y a une alternative de qualité dans une marque concurrente à Veritas qui serait plus abordable et qui garderait son ajustement contrairement à mon vieux mastercraft :angry:

Si vous avez des recommandations sur des modèles je serais preneur!

Merci :)

Le seul comparable est Lie Nielsen et n'est pas moins cher.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #48 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?
Qui aurait un code de promotion de livraison gratuite non utilisé ? J'avais 2 catalogue mais je n'ai pas vu les codes avant de recyclé... ;o((

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #49 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?
Salut Lacoutardes je t'ai envoyé par mp un code que j'avais recu par un gentil mortaiseux.

Merci Cassidy merci Mg21. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #50 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?
En passant, je viens de recevoir mes trucs.

Mon Low angle block plane est NEUF. J'ai beau regarder, j'arrive pas à trouver de problèmes. Je viens de jouer avec un peu et c'est une révélation! Je l'ai passé à quelques reprises sur une petite pièce de noyer et wow! C'est plus lisse que j'ai jamais été capable de faire de ma vie avec ma sableuse! Maintenant il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me montrer comment utiliser mes rabots!

Mon router plane par contre est définitivement pas neuf. En fait, il n'a pas de défaut de fabrication, il est tout simplement usagé. Et pas mal usagé (peut être un démo?). Beaucoup de scratch sous la semelle (?). Mais à part de cela, tout est beau.

C'est clair que cela valait la peine de me coucher à minuit pour ce rabais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #51 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?
Merci à Cassidy, Rubrifolia et Mg21 pour le code qui s'est promener pas mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #52 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?
Je remet ce fil à la surface. Mais suis-je le seul qui n'a aucun code promo de livraison dans mes catalogues??? J'ai 3 gros catalogues et une dizaine de petit de 2015@ aujourd'hui et aucun n'a de code promo!? J'ai des catalogues qui entre par la poste et d'autres qui envoie avec les commandes placées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #53 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Black Friday/Cyber Monday au Lee Valley?
GuillC
Mais suis-je le seul qui n'a aucun code promo de livraison dans mes catalogues???

Le fameux code semblait avoir été fait avec une machine à ėtamper manuelle et se trouvait a l'endos du dernier circulaire envoyé par Lee Valley et non pas dans les catalogues...

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com