× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Contrat

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1 par ROSIE
Contrat a été créé par ROSIE
Voici, nous sommes fabricants de jouets pour perroquets (www.lesjouetsrosie.com) et sommes ? la recherche d'un menuisier qui aurait une fraiseuse, je crois que c'est ce que ?a prend en tout cas :) et qui pourrait nous fabriquer ces pi?ces (pour l'instant, mon mari les fait ? la main)

www.lesjouetsrosie.com/topic2/page3.html
www.lesjouetsrosie.com/topic2/page4.html

Ce sont 2 moiti?s retenues ensemble gr?ce ? la corde et/ou au cuir qui passe d'un c?t? et revient dans l'autre. Ces 2 c?t?s sont ?vid?s ? l'int?rieur, seul le milieu demeure. Nous y ins?rons des jouets et pattes et des noix pour les perroquets et refermons le tout avec la corde et noeuds.. Nous fournissons le bois et le transport.

Par la m?me occasion, nous sommes ? la recherche de blocs de bois (des restants) d'?rable ? sucre ou de bouleau blanc (nous recherchons un bois dur non toxique pour les perroquets). Nous les achetons pr?sentement ? 5$ du gros sac mais le gars est ? 4 heures de route de Montr?al, alors nous cherchons ? trouver un fournisseur plus pr?s.

Merci infiniment de votre aide,

Jacqueline
ROSIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Contrat
Bonjour Rosie, et bienvenue sur le site,

Peut-?tre serait-il bon d'ajouter votre localit? dans votre profil. Cela vous ?viterais d'avoir des offres de sous-contractants int?ress?s qui sont de la Jamaique, de la France, de l'Australie :roll: et m?me d'aussi loin que ...St-Hyacinthe :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3 par ROSIE
Réponse de ROSIE sur le sujet Contrat
D?sol?e, c'est modifi?.
St-Hyacinthe, c'est pas si loin :) Nous sommes de Ch?teauguay (Qu?bec)

En fin de semaine, j'aurais le temps pour prendre des photos des pi?ces seules avec les trous ? faire en ?vidence.

Merci infiniment,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #4 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet Contrat
laisse ton numero g peux etre quelqun pour toi g esseiller denvoier un mp mes sa fontionne pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #5 par ROSIE
Réponse de ROSIE sur le sujet Contrat
Je suis toujours ? la recherche de sacs de bois (blocs de retailles) dans ces essences sp?cifiques puisque non toxiques pour les perroquets :

Bouleau
Fr?ne
Pin
Peuplier
Tremble
Orme
H?tre
Noyer
Saule
?rable ? sucre

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #6 par Vychretien
Réponse de Vychretien sur le sujet Contrat
Rosie, va voir ce lien. C'est l? que j'ai suivi mon cours d'?benisterie. En plus c'est pas tr?s loin de Ch?teauguay. C'est ? Ste-Clotilde.

Michel Gendron

Donne moi des nouvelles de ton contact

Merci

Yanick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com