× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

...à faire des queues d"aronde

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Hguffroy
...à faire des queues d"aronde a été créé par Hguffroy
... dans du contre plaqu? ?rable 3\4 que j'ai achet? chez Home D?pot pour faire des tiroirs de cuisine. Ca ne semble pas ?tre possible, la mince couche du plaqu? d'?rable vole en ?clat lors du passage du fer. Ca fait vraiment une sale job. J'ai le kit Porter Cable 4212 et les fers qui viennent avec. Est-ce les fers qui ne sont pas assez de bonne qualit?s ou carr?ment le contre plaqu? qui n'est pas assez dense. Je l'ai essay? dans du pin et ca marche a merveille.

Alors j'ai besoin d?sesp?r?ment de conseils.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Hguffroy
Réponse de Hguffroy sur le sujet ...à faire des queues d"aronde
Bon j'ai trouv? comment faire, il s'agit de placer le contre plaqu? en sandwich.

Making Perfect Dovetails in Less Than Perfect Wood

Et merci a Handyman qui proposait une planche sacrifice dans ce fils de discussion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loutarde
  • Portrait de Loutarde
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'Imagination, c'est le début de la création...
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Loutarde
Réponse de Loutarde sur le sujet ...à faire des queues d"aronde
Salut Hguffroy,
tu as trouv? la bonne mani?re, ce truc devrait ?tre ?crit dans ton manuel porter cable. Dans mon livre d'instruction pour mon omnijig porter cable, il sp?cifie ? un endroit de mettre les pi?ces de bois en sandwich avec un rebut pour une meilleur finition, ?viter les ?clats.

je crois que tu devrais tr?s bien r?ussir ton projet, bonne chance

Dans chacun de nous, il y a un peu de nous tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet ...à faire des queues d"aronde
Petite question comme ?a...sans vouloir sortir du post de Hguffroy,

Il serait possible aussi de faire ces queues d'arrondes sur le dado, avec un jig sur le guide ? onglet du banc de scie :?:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com