× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

bois en morceaux de 2 X 2 X12

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #1 par Sycomore
bois en morceaux de 2 X 2 X12 a été créé par Sycomore
Bonjour,
Je cherche, mais pas désespérément... :-)

Je cherche des morceaux de merisier rouge, d'érable, de noyer et de cerisier de 2 pouces carrés X 11 ou 12 pouces de long.
J'en ai besoin d'une 10aine chacun et je veux pas me taper une commande de bois que pour ca.
Si vous avez ca en stock quelque part dans vos retailles, je suis preneur au prix du PMP et j'assume le transport, je suis en Gaspésie.

Je suis aussi preneur pour d'autres essences de bois dur à grain fermé même exotique (pas le chêne, pas le frêne... etc.....)

Merci,

David

-Vous êtes tous des Rabot-D-Bois :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Re:bois en morceaux de 2 X 2 X12
Je pourrais te donner la réponse de Langevin Forest:

"Les arbres poussent pas comme ça!!!"

J'ai entendu à plusieurs reprises cette remarque toujours aussi intelligente et toujours donnée à des "petites madames". Moi, me faire donner du petit monsieur et me faire niaiser comme ça, j'irais ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re:bois en morceaux de 2 X 2 X12
svey écrit:

Je pourrais te donner la réponse de Langevin Forest:

"Les arbres poussent pas comme ça!!!"

J'ai entendu à plusieurs reprises cette remarque toujours aussi intelligente et toujours donnée à des "petites madames". Moi, me faire donner du petit monsieur et me faire niaiser comme ça, j'irais ailleurs.


Je me demande qu'elle ait été la meilleure réplique semi sarcastique/humoristique à répondre?

Voici ma suggestion:blink:

"N'Oubli pas mon homme, que l'argent pousse pas dans les arbres, elle vient de mes poches"

Bon ce n'est pas fort mais j'avais envi de le dire.



Norinox, qui se pense drôle:laugh: :laugh: :laugh:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #4 par Noyer noir
Réponse de Noyer noir sur le sujet Re: bois en morceaux de 2 X 2 X12
Étant de la région de l'estrie, je pourrais t'indiquer le nom d'un producteur forestier qui a chaque année fait débiter des billots de bois francs selon différentes dimensions à la demande du client. Il prend toujours les commandes un an d'avance pour faciliter le séchage naturel de son bois,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: bois en morceaux de 2 X 2 X12
Byenvenue noyer noir. Le message que tu as répondu date de plus d'un an ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com