× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Straight Edge

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #1 par Dreamin
Straight Edge a été créé par Dreamin
Bonjour,

Je cherche un outil de type Straight Edge pour faire des coupes assez droites. Je suis amateur et mon banc de scie n'est pas adéquat pour accueilir une feuille de 4x8. On me dira probablement de créer des ralonges mais j'ai pas trouvé de plan de table ralonge qui pourraient intégrer une table à toupie. Donc, je cherche :

- Straight Edge used pas cher OU
- Plan de table ralonge pour banc de scie / toupie

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #2 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Re: Straight Edge
moi je me suis fais une table de travail de 7pix4pi directement en arriere de mon banc de scie. je débite des feuille de plywood t-seul les doigts dans l'nez. ;)

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Straight Edge
Est-ce que tu veut ta table à toupie dans la rallonge arrière?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #4 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Re: Straight Edge
Je viens tout juste de m'en acheté une de 50" (straight edge) chez Normand pour 38$. Je l'ai pas utilisé, le semaine prochaine je pourrais plus t'en dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Straight Edge

el patenteu écrit: je débite des feuille de plywood t-seul les doigts dans l'nez. ;)

Fred


Comment tu pousses les feuilles? :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet Re: Straight Edge
ouin la question est pertinente , j'ai hâte de voir la réponse :blink: :laugh: :laugh:

Rénovaideur écrit:

el patenteu écrit: je débite des feuille de plywood t-seul les doigts dans l'nez. ;)

Fred


Comment tu pousses les feuilles? :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7 par Dreamin
Réponse de Dreamin sur le sujet Re: Straight Edge
En fait,

J'aimerais que ma table de rallonge puisse intégrer une table à toupie. J'ai remarquer cette idée dans la revue Renovation-Bricolage. L'édition dans laquelle l'ébéniste montre son environnent de travail au sous-sol (Novembre). Sa table de rallonge de banc de scie intègre 2 toupies ... Quand les toupies ne sont pas utilisées, il semble y mettre un couvert en bois afin de s'en servir comme rallonge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #8 par Dreamin
Réponse de Dreamin sur le sujet Re: Straight Edge
Finalement j'ai acheté un straightedge/guide Husky chez Home Dépôt et ce fut suffisant pour le travail à effectuer. J'ai coupé 1" de plus rough (straight edge et lame diablo 40 dents) et j'ai terminé les coupes précises sur le banc de scie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com