× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Diamant décoratif en verre

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #1 par Frankie
Diamant décoratif en verre a été créé par Frankie
Quelqu'un a une idée où je pourrais trouver cela ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre
Un nmagasin pour faire des colliers . A laval , Milles et unes billes

Milles
Il en existe surement dans ton bout.

Tiens à Québec
québec

Ici
Chaton
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre
Merci mais je cherche plus gros. Je crois que c'est utilisé comme presse papier. Genre 3 pouces par 3 pouces ou environ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #4 par Bobmaxja
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre
En plein ça Bob, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre
mechante garnotte.... 3" Round x 1.75" Deep
montrer pas ca a ma blonde...elle va en vouloir une vrai :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre
Je viens de reçevoir le "diamant" du deuxième endroit suggèré par Bob.

Toute une garnotte, ça ferait une belle bague pour ma chérie, mais c'est plus pour entretenir le rêve de mon garçon de 6 ans...il trippe fort sur les caillous, pierres, crystaux, métaux etc. Il aime déjà dire qu'il sera Géologue plus tard, quand il sera grand.

En passant, un merci public à Anathase, un membre de Lamortaise qui m'a préparé, il y a quelques mois, une jolie collection de minéraux que j'ai pu remettre à mon fils.

Un jour il va réaliser que c'est pas un vrai, mais en attendant, il va être heureux. Il a même écrit au Père Noël que "Juste le diamant comme cadeau serait correct"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #8 par Anatase
Réponse de Anatase sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre

Frankie écrit: Je viens de reçevoir le "diamant" du deuxième endroit suggèré par Bob.

Toute une garnotte, ça ferait une belle bague pour ma chérie, mais c'est plus pour entretenir le rêve de mon garçon de 6 ans...il trippe fort sur les caillous, pierres, crystaux, métaux etc. Il aime déjà dire qu'il sera Géologue plus tard, quand il sera grand.

En passant, un merci public à Anathase, un membre de Lamortaise qui m'a préparé, il y a quelques mois, une jolie collection de minéraux que j'ai pu remettre à mon fils.

Un jour il va réaliser que c'est pas un vrai, mais en attendant, il va être heureux. Il a même écrit au Père Noël que "Juste le diamant comme cadeau serait correct"


Merci Frankie.

C'est avec grand plaisir que je lui ai préparé cette petite collection.
Il ne doit plus voir la publicité "de la roche Sexy" du mème oeil maintenant :woohoo:

Actuellement, mes enfants trouvent toutes les roches sexy, c'est à croire qu'il y a du sang de géologue qui coule en eux...je comprends pas :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #9 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre

Frankie écrit: Un jour il va réaliser que c'est pas un vrai, mais en attendant, il va être heureux. Il a même écrit au Père Noël que "Juste le diamant comme cadeau serait correct"


C'est un bon investissement finalement! :laugh: :laugh:
On cherche, on cherche et en fin de compte, c'est un petit rien qui fait le plus grand plaisir.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre

Anatase écrit:

Frankie écrit: Je viens de reçevoir le "diamant" du deuxième endroit suggèré par Bob.

Toute une garnotte, ça ferait une belle bague pour ma chérie, mais c'est plus pour entretenir le rêve de mon garçon de 6 ans...il trippe fort sur les caillous, pierres, crystaux, métaux etc. Il aime déjà dire qu'il sera Géologue plus tard, quand il sera grand.

En passant, un merci public à Anathase, un membre de Lamortaise qui m'a préparé, il y a quelques mois, une jolie collection de minéraux que j'ai pu remettre à mon fils.

Un jour il va réaliser que c'est pas un vrai, mais en attendant, il va être heureux. Il a même écrit au Père Noël que "Juste le diamant comme cadeau serait correct"


Merci Frankie.

C'est avec grand plaisir que je lui ai préparé cette petite collection.
Il ne doit plus voir la publicité "de la roche Sexy" du mème oeil maintenant :woohoo:

Actuellement, mes enfants trouvent toutes les roches sexy, c'est à croire qu'il y a du sang de géologue qui coule en eux...je comprends pas :whistle:


Connais pas la "roche sexy" ? J'ai vu la petite machine qui polie les pierres, mais semble qu'il faut que ça tourne pendant 6 semaines, jour et nuit et que ça fait un bruit assez étourdissant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #11 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre

Rénovaideur écrit:

Frankie écrit: Un jour il va réaliser que c'est pas un vrai, mais en attendant, il va être heureux. Il a même écrit au Père Noël que "Juste le diamant comme cadeau serait correct"


C'est un bon investissement finalement! :laugh: :laugh:
On cherche, on cherche et en fin de compte, c'est un petit rien qui fait le plus grand plaisir.


Tu sais bien que le Père Noël est plus généreux que ça...je l'ai justement croisé chez Toys'r us ce matin...avec ma carte de crédit dans les mains et un panier presque plein. Des livres, légo, globe terrestre, clavier musical, guitar rose pour ma fille, etc. :kiss: Au moins, visa me redonne 1% de mes achats. :blush:

Il aura 7 ans au printemps, c'est sûrement la dernière année qu'on réussi à faire croire au Père Noël. Pour quelques uns des ses amis de l'école, la magie est déjà fini. :(
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #12 par Anatase
Réponse de Anatase sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre
Voici le vidéo de la publicité de la Roche sexy .

Je n'ai jamais essayé la machine pour polir les pierres (thumbler), mais j'ai entendu parler que ça faisait du bruit effectivement. À placer idéalement dans un cabanon ou au sous-sol dans un racoin perdu isolé du bruit. Le processus est très long.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #13 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre

Frankie écrit: Tu sais bien que le Père Noël est plus généreux que ça...je l'ai justement croisé chez Toys'r us ce matin...avec ma carte de crédit dans les mains et un panier presque plein. Des livres, légo, globe terrestre, clavier musical, guitar rose pour ma fille, etc. :kiss: Au moins, visa me redonne 1% de mes achats. :blush:

Il aura 7 ans au printemps, c'est sûrement la dernière année qu'on réussi à faire croire au Père Noël. Pour quelques uns des ses amis de l'école, la magie est déjà fini. :(


Tu dois savoir que je savais que le Père Noël avait plus qu'une grosse «garnotte».
Je voulais simplement souligner comment un ti-rien à nos yeux représente un gros ketchose à leurs yeux. C'est ça la magie de Noël! ;)
Pis cé ti le fun de leur faire des «accroires».....je me rappelle que j'appelais mon gars d'un cabine téléphonique en prétendant être la Père Noël. Quand je revenais à la maison il me disait que j'étais pas chanceux...j'avais manqué l'appel...énervé comme pas possible... :laugh:
À 28 ans maintenant ça marche plus... :(

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #14 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre

Anatase écrit: Voici le vidéo de la publicité de la Roche sexy .

Je n'ai jamais essayé la machine pour polir les pierres (thumbler), mais j'ai entendu parler que ça faisait du bruit effectivement. À placer idéalement dans un cabanon ou au sous-sol dans un racoin perdu isolé du bruit. Le processus est très long.


J'avais pas porté attention à la pub lorsqu'elle passe à la télé...ils veulent tu nous le vendre le plan nord !!! :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #15 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Diamant décoratif en verre

Rénovaideur écrit: Tu dois savoir que je savais que le Père Noël avait plus qu'une grosse «garnotte».
Je voulais simplement souligner comment un ti-rien à nos yeux représente un gros ketchose à leurs yeux. C'est ça la magie de Noël! ;) (


Ouais, parce que quand tu deviens le Père Noël, la magie est attendue plus après les fêtes pour faire disparaître les comptes. :unsure: Comme la pub de visa, tu brasse ton compte, pis les chiffre s'en vont. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com