× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Rockler

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #1 par Vincentgetorix
Rockler a été créé par Vincentgetorix
Avez-vous déjà commandé de chez Rockler.com ? Sur leur site Internet ils disent qu'il ne peuvent pas nous indiquer à l'avance les frais de livraison. Je trouves ça incompétent de leur part. Sinon, ou au canada peut-on trouver une tuyau extensible comme celui-ci ? Chez Élite Tools ils n'ont pas la bonne longueur.


Dust Right Expandable Hose
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Vincentgetorix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Rockler
Contacte Élite et demande. Ils peuvent le faire venir et à peu près certain que le prix sera compétitif.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #3 par Tijean51
Réponse de Tijean51 sur le sujet Re: Rockler
Et en plus Elit a ce produit .

Certains rendent ma vie meilleure en y entrant!, D'autres en y sortant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #4 par Bugsy
Réponse de Bugsy sur le sujet Re: Rockler
J'ai acheté le mien chez Elite ici tu dois prendre les adapteurs ici si tu veux utiliser la poignée ici car la poignée ne fit pas sur les adapteurs ordinaires mais j'ai pas regretter d'avoir acheter le kit car je rejoint tous mes outils et j'ai sauver beaucoup sur une installation de tuyau de dépoussièreuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #5 par Vincentgetorix
Réponse de Vincentgetorix sur le sujet Re: Rockler
C'est ce que je pensait faire mais sur Élite ils disent être en rupture de stock.
Mais très content d'entendre quelqu'un dire être satisfait du produit.
Je veux ce tuyau car j'aimerais pouvoir le ranger à l'intérieur de la section à ouverture ovale du collecteur de poussière delta que je me suis acheté la semaine passée. (image au bas) Sur Rockler on peut en acheter un tuyau plus court qui vas entre 3 et 21 pieds.


Bugsy écrit: J'ai acheté le mien chez Elite ici tu dois prendre les adapteurs ici si tu veux utiliser la poignée ici car la poignée ne fit pas sur les adapteurs ordinaires mais j'ai pas regretter d'avoir acheter le kit car je rejoint tous mes outils et j'ai sauver beaucoup sur une installation de tuyau de dépoussièreuse

Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Vincentgetorix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6 par Bugsy
Réponse de Bugsy sur le sujet Re: Rockler
quand tu le débranche de l'outil et que la dépou est en marche le tuyau se rétracte presque complètement tout seul mais je sais pas si il va entré dans ton compartiment ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vincentgetorix
  • Portrait de Vincentgetorix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le boeuf est lent mais la terre est patiente
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #7 par Vincentgetorix
Réponse de Vincentgetorix sur le sujet Re: Rockler
Je devrai possiblement découper la partie du bas pour que la forme ovale devienne un U inversé. Par la suite, je couperai mon tuyau à la longueur maximale possible pour qu'il se loge à l'intérieur.

Je suis en communication avec Élite tool pour commander celui qui varie entre 3 et 21 pieds. Quand je l'aurai je calculerai si au final si c'est intéressant. Sinon je trouverai une autre solution.



Bugsy écrit: quand tu le débranche de l'outil et que la dépou est en marche le tuyau se rétracte presque complètement tout seul mais je sais pas si il va entré dans ton compartiment ???

Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Vincentgetorix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com