× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

courroie abrasive

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #1 par Snap-on
courroie abrasive a été créé par Snap-on
En cherchant un cylindre abrasif pour ma baloune (hors standard) je trouver ceci customsandingbelts.com/ si ça peux aider quelqu'un ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #2 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re: courroie abrasive
demande à Viel

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: courroie abrasive

RIP_Ray écrit: demande à Viel

j'y avais pas pensé :S :blush:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: courroie abrasive
Après une recherche sur le site que je mentionne et celui de viel, je ne trouve pas ce que je cherche, un tube abrasif de 4"1/4 x 6" qui se monte sur une baloune... j'en trouve pas nul par, :S ils vendent tous du 4pouces :angry: grande surface et summit en a pas...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #5 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re: courroie abrasive

snap-on écrit: Après une recherche sur le site que je mentionne et celui de viel, je ne trouve pas ce que je cherche, un tube abrasif de 4"1/4 x 6" qui se monte sur une baloune... j'en trouve pas nul par, :S ils vendent tous du 4pouces :angry: grande surface et summit en a pas...



Suggestion: MP à outils_Viel

Ray

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: courroie abrasive
PS Ça ne serais pas plus simple et moins dispendieux sur le long terme de changer ta ballonne pour une standard de 4 pouces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #7 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: courroie abrasive
hé snap-on de mémoire lemaillet a ça laisse lui coup de phil

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #8 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re: courroie abrasive
La balloune vient de où pour être hors standard?

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #9 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: courroie abrasive
ça vient de mon tour à bois busy-bee monter sur la tête du tour, coté opposer, vu que j'ai la tête, je pensais de m'en servir, mon tour viel me satisfait pour mon tounage :whistle:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #10 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: courroie abrasive
Un gros merci pour outils_viels, mes tubes abrasif sont livré et installés et je retrouve un outil de plus dans mon atelier :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com