× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

ou acheter des cylindre pneumatique??

  • El patenteu
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #1 par El patenteu
ou acheter des cylindre pneumatique?? a été créé par El patenteu
Bonjour a tous.

J'aimerais savoir ou acheter des cylindre pneumatique ainsi que valve électrique a prix correct.

addison ont pas lair d'avoir grand chose,de ce que j'ai pu voir c'est des petits cylindre avec seulment 3/4po d'action.

tous ce que je peut trouver me ramene vers airmax technologie mais y vendent pas directement faut passer par un distributeur.mon distributeur uap doit faire un markup exorbitant parce que me semble que tout me semblais tres cher.....
±50$pour des cylindres de 4po dans la qualité la moin bonne(cylindre jetable)
je cherche des cylindres de ±1po de diam.

merci de votre aide!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #2 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re: ou acheter des cylindre pneumatique??
Salut el patenteu.Regarde chez "Princess Auto " c'est là que j'ai acheté mon cylindre de 4 po de course simple action mais "Spring Return" pour opérer ma trappe de 4 po de mon banc de scie,ils ont aussi des valves et des fittings de connections et du tuyau.Ma valve je l'ai acheté "Ebay" de Chine pour $15.
livraison gratuite 3-4 sem de livraison.Je suis justement à réorganiser mon
systême de dépouss.
Sur Princess Auto;regarde Driveline,hydraulics-view all et pneumatic là tu as le choix...Si tu veux des détails gènes toi pas.....en fait je ne sais pas le pourquoi de ton besoin de cylindre :ohmy:

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Re: ou acheter des cylindre pneumatique??
c'est pour 2 projets....
premier projet machine a pocket hole(cylindre de 4po)

2e projet trappe de dépoussierreur 6po.
ce que je me demmnade,si les trappes ont 6po ca prend un peu plus pour qu'elle ouvre au complet.?
sur une trappe autonettoyante le trou n'apparait pas immédiatement en commencant a ouvrir.........

merci je vais de ce pas zyeuté le site de princess auto.

ou en est tu avec ton projet leminervois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re: ou acheter des cylindre pneumatique??
Mon projet va bon train..j'ai fini de poser mes ouvertures sur mon baril (bleu plastique)la fameuse patente de "Thien Cyclone Separator" j'avais tout mis ça en 4 po..avec des belles flanges plastiques vendues exprès pour ça...mais mon dépouss.(1200 cfm)avait deux sorties de 4 po comme la plupart des modèles mais si
t'enlève cette plaque en dessous c'est 6po,donc j'ai mis un réduit de 6-5 po car j'ai une bonne longeur de 5 po flexible car mon planeur à une sortie de 5po.
mais après enquête sur la mortaise (trrès bon site :laugh: )pudding m'a suggéré
de rappetisser seulement rendu aux machines :angry: donc j'ai tout arraché mes belles flanges de 4 po..poignées dans le scellant :angry: puis réinstallé du 5po en galvanisé tuyau pour la ventillation.Demain je devrait finir de poser toutes les trappes sur les machines,et ensuite faire le filage de chacunes d'elles avec
des micros switch pour opérer le dépouss.en opérant la trappe de la machine choisie.C'est seulement mon banc de scie qui a un cylindre qui va démarrer le dépouss.automatiquement..avec douze sorties $$$$$$ trop cher pour mettre des
cylindres partout :woohoo:
Et pour ajouter au "fun" de ce projet je vais mettre des "Flashing Light" rouges
qui va m'indiquer quelle trappe est ouverte,,,,j'ai toujours été maniaque des
lumières :laugh: :laugh:
Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: ou acheter des cylindre pneumatique??
ici pour les cylindres
www.cafr.ebay.ca/sch/zetasource/m.html?_...e=STRK:MEFSRCHX:SRCH

la pour les "fitting, boyau, valves, régulateur, 'manifold', 'muffler'( pour reduire la vitesse de course, monte et descend plus lentement)
www.pieco.ca 1641A autoroute Laval. H7L3W3

et ici pour une autre valve mais plus chère mais plus industriel
www.cowper.ca à Lachine (Montréal)

et aussi princesse auto :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com