× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

William & Hussey

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #16 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet William & Hussey
Quand tu fais un voyage à l'étranger. Tu peut appeler ta CC et leur dire. Car des fois elle peut être bloquer après la 1ere transaction. Vu qu'ils trouvent ça suspicieux, il la bloque et t'appel à maison pour vérifier. Pis tu es pas là, tu es en voyage. :evil: :evil:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #17 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet William & Hussey

Mseguin écrit: Quand tu fais un voyage à l'étranger. Tu peut appeler ta CC et leur dire. Car des fois elle peut être bloquer après la 1ere transaction. Vu qu'ils trouvent ça suspicieux, il la bloque et t'appel à maison pour vérifier. Pis tu es pas là, tu es en voyage. :evil: :evil:


D'habitude ça ma jamais causé de problème, faut dire que je payais mon billet d'avion ainsi que les assurance baguage avec la carte. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #18 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet William & Hussey
On est loin du sujet principal qui est la moulurière William & Hussey

Ce serait préférable de partir un nouveau fil à ce sujet dans de tout et de rien

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur99
  • Portrait de Bricoleur99
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joyeux retraité
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #19 par Bricoleur99
Réponse de Bricoleur99 sur le sujet William & Hussey
Shop fox fait le meme modele. Vendu par Viel et par Élite. J'en ai acquis une l'an passé et j'en suis très satisfait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #20 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet William & Hussey
Je croyais que William&Hussey c'était un duo d'humoristes. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #21 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet William & Hussey

MarioG écrit: Fab, as-tu pensé le faire avec un shaper et une tête à couteaux interchangeables?

J'imagine que c'Est pour des moulures courbées pour le haut des fenêtres en arche? c'est quoi le diamètre?


Salut,

Oui Mario, je vais avoir quelques moulures cintrés à faire au dessus des fenêtres, mais celle là je pense les sous- traiter à un gars qui a un CNC. C'est une moulure à brique qui fait 2 3/4 X 2 3/4 et le profil est assez profond..... :S :S

Les têtes de fenêtres à guillotine sont cintré aussi, le couteaux pour le profil est un peu spécial, genre un ovolo rabattu.... C'est un peu différent de mon couteau de Stanley 45......

Pour ce qui est du cintré, le rayon varie, entre 28" et 42 "......

J'ai pu commander des mêches de CMT, il en offre 3 différentes.... il devrait arriver demain..... :whistle: :whistle:

Je me croisse les doigts et les dents pour que le pattern de CMT sois le bon......

Mario faire des barautins de fenêtres 3/4" de large sur un shaper , pas sur que j'en ai envie... :woohoo: :woohoo:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com