× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

planeur general 80100-56 KNIFE LOCK BAR

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1 par Jsgill
planeur general 80100-56 KNIFE LOCK BAR a été créé par Jsgill
Bonjour, je cherche la pièces suivantes pour ma dégauchisseuse 80100-56 KNIFE LOCK BAR.
Avez-vous une idée ou je peux trouver ça.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet planeur general 80100-56 KNIFE LOCK BAR
pas d'idée, mais ma question est la suivante, est ce que celle du King, du Shop Fox, du delta, du nordique ont la même angle et peuvent faire sur une autre marque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet planeur general 80100-56 KNIFE LOCK BAR
Jsgill, tu est difficile a suivre ici sur ta demande. Dans ton preambule, tu parles d'un planeur et plus bas tu parles d'une degauchiseuse,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #4 par Thomas Chippendale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5 par Jsgill
Réponse de Jsgill sur le sujet planeur general 80100-56 KNIFE LOCK BAR
Oldtimers, désoler mais je parle bien d'une dégauchisseuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet planeur general 80100-56 KNIFE LOCK BAR
C'est possible Thomas, mais j'ai déjà vu de ces bars avec un angle un peu différent donc elles ne pouvaient allé sur une autre machine. Peut-être que c'est différent aujourd'hui.

Par contre, j'ai restauré , il y a 3 mois de cela, un planeur Nordique et comme la boite d'engrenage était fissuré côté intérieur, j'ai fait affaire avec King et celle-ci faisait très bien. ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #7 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet planeur general 80100-56 KNIFE LOCK BAR
Si tu as les deux autre lock bar, tu peux aller chez Élite ou Berger ou Normand et demander à comparer avec les modèles sur le plancher ou encore mieux avec des pièces stock, peu importe la longueur, pas mal toutes ces dégauchisseuses sont du même modèle avec des noms différents. J'avais une Rex-Cut made in Taiwan de ces années et ça ressemblais pas mal à ce que tu cherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com