Où acheter pièces de king canada

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #1 par MG21
Où acheter pièces de king canada a été créé par MG21
Bonsoir j aimerais savoir si on peux acheter directement les pièces chez king canada ou il faut passez par revendeur autorisé.Car il faux que change ma courroie sur mon tour car le RPM a changer. ;) merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Où acheter pièces de king canada
Trouve un réparateur prêt de chez toi:

www.kingcanada.com/ServiceCenters.htm?CD=23

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #3 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Où acheter pièces de king canada
Bonjour voici des nouvelle de mon tour a bois j ai emporter ma tête de tour chez mon vendeur hier voici les réparation effectuer alignement des poulie et changer la courroie et resserré une pièce dans l`embrayage tout ça sous garantie et il va comme un neuf ;)

Merci a Jean-Pierre de chez général surplus 2000 (grand-mère)
excellent servis B)

Bonne Journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com