sujet à réflexion

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1 par Labricole
sujet à réflexion a été créé par Labricole
Hier j'étais en attente dans ma voiture dans le stationnement d'un centre hospitalier.Une partie est en rénovation.Je vois un menuisier sortir sous la pluie avec une génératrice grimpe le tout sur un terre plein retourne à l'intérieur ressort avec une scie circulaire et un 2X4 regrimpe sur le terre plein se bat avec la génératrice qui ne voulait pas coopéré finalement elle se met en marche le gars fait deux coupes refait deux voyages toujours sous la pluie pour tout rentrer à l'intérieur faut quand même penser à la sécurité il y a des clients pour ce genre de machine.
Il me semble que le bon sens serait d'avoir une scie à main dans son coffre une opération de 30 secondes plutôt que 30 minutes. Pourqupoi faire simple lorsqu'on peu faire compliquer surtout lorsque ces un contrat payé par le contribuable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet sujet à réflexion
Les jeunes menuisier ne connaissent pas ce genre d'outils qu'on appelle une scie a main, c'est de l'outillage ancien pour eux et demoder. Et en plus, ca prend de ce qu'on appelle, de l'huile de bras et c'est pas cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #3 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet sujet à réflexion
Ou une scie circulaire sans fils?
Les chantiers peuvent bien s'éterniser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet sujet à réflexion
Justement , l'autre jour je suis aller chez un ami et je savais que j'avais quelques coupes simples à faire. J'ai amené mon égouine, ma petite boite à onglet et ma petite scie à onglet. Simple après tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #5 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet sujet à réflexion
J'utilise assez souvent l'égouine :whistle:
pour coupé une couple 2"x4" ces plus rapide pour moi
que de sortir la scie circulaire :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #6 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet sujet à réflexion
Moi avec ma dextérité c est moins long aller au magasin acheter l outil electrique qui conviens.
D ailleur je n utilise meme pas un marteau si il y a quelqu un en dedans de 20 pieds

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #7 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet sujet à réflexion
Si tu es sur ce site, tu as sûrement plus de dextérité que tu ne le crois. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #8 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet sujet à réflexion
C'est vrai que ça semble bête mais des fois les gars ont pas le choix... et des fois y en qui sont bête pour vrai. Difficile de croire qu'il n'avait pas d'égoïne. Quand on paye on est plus prime à critiquer. Ça me fait penser aux critiques qu'on entend sur la grappe de casques blancs qui parlent ensemble sur les grands chantiers. Et bien, ils se cassent vraiment la tête et travaillent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com