Service incroyable chez Stelpro

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1 par Doum
Service incroyable chez Stelpro a été créé par Doum
Bonjour,
Un petit pour vous parler du service incroyable que j'ai reçu de la part de la compagnie Stelpro.

Depuis l'an dernier, mon convecteur/soufflante de salle de bain faisait des "free-game". Un problème de thermostat.
La semaine dernière j'appel Stelpro à Boucherville pour savoir où me procurer le thermostat. Comme c'est un thermostat électronique, la pièce n'est pas disponible pour le grand public. Je dois apporter mon appareil à l'usine située Saint-Bruno-de-Montarville à Mtl. Le gars au service me dit que c'est 60$ + tx pour la réparation. J'ai donc magasiner les unités pour la renplacer, mais en bas de 200$ c'est loin d'être des trucs de qualité. Je fais donc le calcul.
70$ de réparation + 50$ d'essence environ (je suis de Québec) + ma blonde veut aller au Ikea + ont est en congé = On se paye une "raille" à Montréal avec les enfants.

J'arrive donc vers 11h00 au centre de service Stelpro avec mon appareil. Je le met sur le comptoir et la dame me dit
Elle - "C'est défectueux?"
Moi - "Oui, c'est soit le potentiomètre ou le board qui est défectueux"
Elle - Elle regarde le numéro de série et me dit "On va vous le remplacer pour un neuf totalement sans frais".

Mon appareil à 10 ans......

Donc 15 minutes plus tard je suis de retour à la voiture avec un beau convecteur neuf dans la boîte. Donc 50$ d'essence = Convecteur à 419$

J'ai été TOTALEMENT impressionné par le service de Stelpro. Je comprends maintenant pour on paie un peu plus cher. C'est fait à Québec, et ils peuvent réparer leur appareil. Celui que j'ai reçu est identique, mais la dame me disait que ceux de 8 ans et plus, le thermostat est trop difficile à changer. Ils préfèrent remplacer l'appareil.

Donc A+ pour le service Stelpro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata, MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #2 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Service incroyable chez Stelpro
J aime ça les histoires avec un happy ending. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Service incroyable chez Stelpro
Bon ben, je sais à quoi m'attendre avec mon Dragon dans l'atelier s'il vient qu'à faire défaut..... :)
il doit y avoir une raison pourquoi j'ai pas acheté un "costco"!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Service incroyable chez Stelpro
Moi aussi j'ai un Dragon et je ne m'étais pas mis à magasiner d'autres marques….Des fois en on a pour notre argent…
C'est bien Doum de le mentionner. On est tellement rapide à critiquer mais moins pour complimenter. ;) .

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com