inscription

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1 par Lathe
inscription a été créé par Lathe
Mon copain répartiteur de trains au CN est retraité depuis le 1e jan. 2015. Ayant eu la chance de lui serré la main la semaine passée à la tour du CN à Montréal, ce dernier retourne dans sa région natale soit Miramichi N.B,. et après 3 essaies , ne réussit pas à s'inscrire sur le forum de LaMortaise. . Quelqu'un pourrait-il expliquer la procédure au complet que je pourrais transmettre à Garry après.

Merci pour vôtre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet inscription
Il doit prendre un autre mail que hotmail;
sait pas pourquoi
Luc

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet inscription
J'avais également eu beaucoup de difficulté à m'inscrire. Je m'étais essayé par plusieurs fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet inscription
Je lui ai parlé il y a de cela 30 minutes, impossible pour lui, j'ai essayé de mon côté de l'inscrire avec son nickname et son password , toujours rien,
``A mon premier essaie, ça dit que c'est l'addresse e-mail,
au deuxième , c'est le mot de passe,
Pas facile , c'est à n'y rien comprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com