les DEL encastrées

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1 par S-hamlat
les DEL encastrées a été créé par S-hamlat
J'envisage d'installer des lumières DEL dans le salon et la cuisine, avez vous des marques en particulier a me suggérer ?

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #2 par Carcajou
Réponse de Carcajou sur le sujet les DEL encastrées
Je n'ai pas d'encastrées, mais j'ai remplacé toutes les ampoules de ma maison (± 40 ampoules) de 5 marques différentes (Feit, Sylvania, Luminus, GE, SunSun).

À part un léger délai à l'allumage pour certaines ampoules ( moins de 1 sec.) et n'allume pas du tout à -10°C pour d'autres, j'en suis satisfais.

Édité: Mais c'est tôt, je crois, pour avoir une réaction. Cela ne fait pas très longtemps qu'on en installe en quantité.

Mais je n'ai pas d'encastrées.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Carcajou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: S-hamlat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com