Le Sud en Hiver....

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1 par Fab52
Le Sud en Hiver.... a été créé par Fab52
C ti croyable on est a 4 heures du paradis terresse .... Le Sud.... je reviens d'un voyage sur l’île de Cozumel ....

Pas facile de partir d'un beau 30 C° pi de ce ramasser à un beau - 30/12C° en dedans de 4 heures de vole.....

Hier soir on regardais le Super Bowl en prenant une tite bière dehors après avoir mangé un succulent souper dans le restaurant orientale du Resort

Après la game on est allé prendre une autre tite frète à la disco du Resort, y'avait un groupe local.... bon c'était pas les BGee.... Mais y fessait un beau 26 C°.....

St- Simonnac même les oiseaux avec leurs cervelles d'oiseaux comprennent que l'hiver tu décampe vers le sud.... :S

Comment ça ce fait que nous autres avec notre grande intelligence ont comprend pas ça????? :blush: :silly:

Bon Ok j'suis revenu mais juste parce que l'homme à inventé l'argent.................. :S :S

Les oiseaux on la liberté..... ;)

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #2 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Le Sud en Hiver....
Je me suis toujours demandé pourquoi les premiers colons ont décidés de rester ici. Surtout que dans le temps les maisons n'étaient pas isolées, pas beaucoup de chauffage et les routes n'étaient pas dégagées. Ils ne savaient donc pas qu'en descendant vers le sud ça serait plus chaud? :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Le Sud en Hiver....

AlainO écrit: Je me suis toujours demandé pourquoi les premiers colons ont décidés de rester ici.:

Pas pour rien qu'ils les appelaient " les colons" !

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #4 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Le Sud en Hiver....
Ha, c'est pour ça? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #5 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Le Sud en Hiver....
Cé pas Pierre-Eliot Trudeau qui avait failli nous acheter une grosse Ile dans le Sud à kequepart pour faire fondre notre morbidudes d'hiver et sauvegarder nos cennnes noir?

%$#...au moins une patente de positive qu'y aurait faites pour nous ôtres ! Qui sait pitête que son rejeton vas nous arranger ça betôt. Comme y dit Charlebois ...ti pit y vas pitête chanter......entre deux joints j'pourra faire kechose....

bah cé beau rêver j'parie qui se met à acheter des balles de golf lui itou ! :sick:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le Sud en Hiver....
Y'en a qui ont compris ça plus vite que d'autres :whistle:


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #7 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Le Sud en Hiver....

Toxedo_2000 écrit: Y'en a qui ont compris ça plus vite que d'autres :whistle:


Ouin ben nous autres on à pas de bibittes icit..de tout évidence tu ne peux pas en dire autant ! Ha !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #8 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Le Sud en Hiver....
J ai regardé vers le sud ce matin la ou se trouve mon thermometre extérieur, ca indiquait -37, ca ne me donne pas le gout d'y aller

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #9 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Le Sud en Hiver....

Luc58 écrit: J ai regardé vers le sud ce matin la ou se trouve mon thermometre extérieur, ca indiquait -37, ca ne me donne pas le gout d'y aller


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #10 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Le Sud en Hiver....

Luc58 écrit: J ai regardé vers le sud ce matin la ou se trouve mon thermometre extérieur, ca indiquait -37, ca ne me donne pas le gout d'y aller

Luc, elle est bonne... si on t'avais pas, faudrais t'inventer! :laugh: :laugh:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #11 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Le Sud en Hiver....
-30 ce matin et mes plans pour l'hiver prochain. Afrique du sud Botswana me semble une belle destination, pour deux mois.

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #12 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Le Sud en Hiver....

Création Caco écrit: -30 ce matin et mes plans pour l'hiver prochain. Afrique du sud Botswana me semble une belle destination, pour deux mois.

Caco


Heu.... pas sur que ce sois une bonne idée...essaie plutôt Zimbabwe ie; Victoria Falls...

Des singes autour de la piscine qui vole le sucre sur les tables et des alligators sur le terrain de Golf qui en on rien à foutre des FORES !

Elephant Hill

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #13 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Le Sud en Hiver....
en tout cas Fab, y doit faire frette un ti brin, parce que ça fait pas longtemps que t'a enlever tes bas :laugh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #14 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Le Sud en Hiver....
C'est réservé pour le 10 mars. 7 jours à Varadero... En vacance de filles :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #15 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Le Sud en Hiver....
On devrait retourner en Europe pour 3 semaines cet automne, Marseille, Toulouse , Nice , Carcasonne ..

En attendant , on va chauffer l'atelier, prendre un ptit café tout en regardant les dépliants d'Air Transat et de ses offres pour le sud de la France. C'est pas facile . ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com