Les prix montent ...

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #31 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Les prix montent ...
J'arrivais à 9% d'augmentation en comparaison avec ma circulaire printemps-été 2012

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bast
  • Portrait de Bast
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Les dorés sont nerveux lorsque je suis sur le lac!
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #32 par Bast
Réponse de Bast sur le sujet Les prix montent ...
Je possède la 4512, le deuxième modèle, c'est le plus gros. Je suis très satisfait même si les deux tables sont en acier. Au début ça m'a fait hésité beaucoup. Excellente machine, le seul point négatif c'est pour te faire des plaques zéro clearance. Moi j'avais payé 599$.

AB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #33 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Les prix montent ...

Christmas écrit: Circulaire ÉTÉ 2015 King


Quand je clique sur un article de la circulaire, le site de nordique ouvre mais avec l'ancien prix.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com